|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vend ma tour |
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | - Carte mère MSI 694D pro (carte mère bi processeur)
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:02:32 |
Absynth Transactions (0) | si tu dissocie je prendrai bien les dd 18 et 6 go |
Absynth Transactions (0) | non en fait pas de 18 (scsi)
|
fabd Transactions (9) | G aucune idée du prix ke ca peut bien valoir, mais pkoi la vend tu ? |
Absynth Transactions (0) | 2000frsfdpin..? |
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | jla vend parce que je veux passer au MAC G4
|
fabd Transactions (9) | Je propose 1000?
|
Absynth Transactions (0) | bonne idée le G4, surtout si tu fait de la vidéo ou du graphisme...
|
ragnoti Transactions (0) | a mon avis, ça vaut un peu plus... |
fabd Transactions (9) | Oui, je pense aussi
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:15:47 |
inichy entropie aléatoireTransactions (0) | la sb live platinum je suis iintéressé. --------------- Dracul |
Absynth Transactions (0) | 2000frs fdpin c'est un début non...? |
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | je veux pas le vendre en pieces tout bonement car je veux tout vendre du pc !
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | kbien pour le graveur Yamaha + le dd IBM SCSI ?????? |
big_ewill Transactions (0) | 3500f |
inichy entropie aléatoireTransactions (0) |
--------------- Dracul |
Absynth Transactions (0) | bon ben tant pis
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 500? et je me deplace pour le prendre |
inichy entropie aléatoireTransactions (0) |
--------------- Dracul |
Absynth Transactions (0) | ben tant pis pour la lèche, mais j'était là avant !! |
fabd Transactions (9) | Carte mère MSI 694D pro (carte mère bi processeur) : 800
|
fabd Transactions (9) | Moi je propose 5000 frs cash |
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | runner10 > 500? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
fabd Transactions (9) | HUmmmmm, t'a pas l'air de connaitre l'ami Runner toa
|
Absynth Transactions (0) | Les deux 6 go, lecteur disket, la sb platinium, la carte d'acquisition, le traxdata 24x, le dvd, le clavier, la souris et le boitier... |
ragnoti Transactions (0) | excellent |
massanu Transactions (2) | 150fr le ANTEC !!!
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
fabd Transactions (9) | HEY C TOA KI A TROP BU MON GARS
|
|
fabd Transactions (9) |
|
|
Absynth Transactions (0) | bon je lache le boitier |
fabd Transactions (9) |
|
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | lol 150f un boitier antec sx1030b mdr !! |
fabd Transactions (9) | Il est parti reveilloné le vendeur ? |
Absynth Transactions (0) | lol !! |
foliopp Ich liebe dich !Transactions (0) | nan il est la le vendeur et comme il ta dit il vend pas pieces par pieces donc toi par contre tu peux aller manger tes huitres |
fabd Transactions (9) | TOi, tu me soule, je t'ai fait une proposition, mais bon, tu dois pas savoir lire
|
Absynth Transactions (0) | oui mais en une seule, la somme est trop importante...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |