je vend une barrette de 256 mg de cube memory à 720fr frais de port inclus.
elle tiens sans problème en 222 à 133 elle à un mois et demi je la vend car j'en ai deux si qlq un est interressé qu'il me mail ou sur le forum (mais je ne peut pas me connecter souvent)
je vend une barrette de 256 mg de cube memory à 720fr frais de port inclus.
elle tiens sans problème en 222 à 133 elle à un mois et demi je la vend car j'en ai deux si qlq un est interressé qu'il me mail ou sur le forum (mais je ne peut pas me connecter souvent)
je crois qu'il y en a qui ne manque pas d'air de la cube memory (256Mg) neuve à 500 balles si personne n'en veut alors gl@d je te la fait à 650 fdp inclus car comme tu as pu le voir, je ne suis pas sur paris mais plutôt à l'autre bout de la france pour le chip, c'est du toshiba.
gl@d mail moi ton adresse que je t'envoi ça. (en contre remboursement)
je crois qu'il y en a qui ne manque pas d'air
de la cube memory (256Mg) neuve à 500 balles
si personne n'en veut alors gl@d je te la fait à 650 fdp inclus car comme tu as pu le voir, je ne suis pas sur paris mais plutôt à l'autre bout de la france pour le chip, c'est du toshiba. gl@d mail moi ton adresse que je t'envoi ça. (en contre remboursement)
---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
je crois qu'il y en a qui ne manque pas d'air
de la cube memory (256Mg) neuve à 500 balles
si personne n'en veut alors gl@d je te la fait à 650 fdp inclus car comme tu as pu le voir, je ne suis pas sur paris mais plutôt à l'autre bout de la france pour le chip, c'est du toshiba. gl@d mail moi ton adresse que je t'envoi ça. (en contre remboursement)
OUI JE SUIS TOUJOURS PRENEUR §§ Deolsé mais en journée c trop cher internet, et j'avais encore de trucs à faire ce soir !!
mon E-Mail: FC-PSG@gmx.net Mail moi on parle de tout ok ?? Deolsé pour les autres !! @+