|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vend ou echange contre disque dur , une MSI 6309 kazi neuve |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | donc carte mere pour celeron 1 et 2 / p3 fcpga
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 14:18:17 |
jeje86 Transactions (0) |
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | echange ou achat ? |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | moi çà m'intéresse, ce n'est pas la version "lite" j'espère ? |
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | non non c la 6309 normale et elle a 5 pci |
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | bon je m'absente, si tu es ok pour 450F sur Paris, mail-moi .. |
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | t'excite pas, je propose, il avise. voilà c'est tout |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 14:45:35 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | bin c vrai que sur paris sa m'arrange plus !
|
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | pas du tout !
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | oui c vrai le gars a deux clients, mais il est un peu maso il choisit donc la personne qui habite le plus loin et qui le payera dans plusieurs jours, alors qu'une personne est à deux pas de chez lui et paye de suite.
|
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | excuse moi mais je n'avait rien conclu encore avec toi !
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | la carte esr garantie, facture, elle est complète ? |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | la carte doit etre encore sous garantie ( acheté a surcouf, fo ke je retrouve la facture)
|
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | hum .... |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Arrêtez un peu avec vos règles de conduite à 2 balles : là c'est pas dur à comprendre, il a le choix entre une transaction rapide et un envoi par courrier. Il me semble normal pour lui de choisir la solution la plus simple. Cependant, je n'ai pas fait attention pour les fdp, j'aurais du proposer 400F, je n'ai pas été malin sur ce coup-là. |
|
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien de choquant à ce qu'un vendeur préfère choisir un acheteur à proximité même si celui-ci ne s'est pas manifesté le premier.
[edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit] |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | hop me revoila !
|
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | je doit pouvoire retrouver sa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend k6 2 333 + carte mere separe ou groupe!! | Ach CM Socket A ou echange contre T-bird 800 |
Qui vend un Tbird 1Go ? | Cherche PIII ; ram PC66 et disque dur de 3Go |
Céléron 566 SL46T - MSI 6163 pro 2 -Abit slotket III -Radialfin alu | VDS Alim 250W AOpen Neuve !!! |
Echange ou Vends | vend baladeur cd |
Vend forum en ligne ! | |
Plus de sujets relatifs à : vend ou echange contre disque dur , une MSI 6309 kazi neuve |