|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend alim Chieftech 340w |
pierrotlemaboule Transactions (34) | les spec
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 13:24:35 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | tu veux quoi en matos ? --------------- |Nokyteam| Kin |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | salut tu cherches koi comme matos ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | pierrot >> je pense que c bon pour moi... enfin, c pour un pote --------------- |Nokyteam| Kin |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je sais po trop ce q je cherchecomme matos
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
zerong Transactions (2) | un jeu neuf sous emballage "les trois royaumes " plus 100 balles çà te dis ?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
zerong Transactions (2) | tu vends pas boitier + alim ? |
j'ai un boitier no name moyen tour qui traine ds le coin de ma chambre --------------- mon topic de vente |
zerong Transactions (2) | c ton boitier antec que je veux avec |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 13:53:15 |
reve po je l'ait achete samedi [edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
spacer28 Transactions (22) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Pierrot, elle m'interesse ton alim
[edit]--Message édité par fute77--[/edit] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
zerong Transactions (2) | elle fait combien neuve cette alim ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai 2 photo de l'alim si qulqu'un pouvait le upper car j'ai po de ftp perso --------------- mon topic de vente |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ta pas un lien pour les specs exactes de l'alim ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fluk huhuTransactions (0) | Passe moi les fotos plize
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Kin, j'en sais qqchose de la morex --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fluk huhuTransactions (0) | Voila ton alim enfin les specs ...
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Fluk, tu la prends ou pas l'alim ?
[edit]--Message édité par fute77--[/edit] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Si elle est tres stable au niveau des tensions, je suis preneur ferme
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
c'est ecrit plus haut j'attend mon enermax 430w --------------- mon topic de vente |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Dis moi, mais ton enermax elle sera pas à vendre apres
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Noisy ! Trop fort, je suis au Perreux
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Faut que je passe vite fait à Rosny ce soir mais apres, ouai, je peux passer
Publicité | Posté le |