de préférence silencieuse, style MOREX, bonne état Faite vos propositions
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
c'est bien sympa de t inquiéter pour moi mais PIERROTLEMABOULE a deja fais une offre.
up
si fluk ne prend plus mon aopen j'aurai donc une aopen 300w --> 330f port inclu dés que je recois mon enermax
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]
moi je te vends une alim 200W ATX qui marche nickel pour 100fr !!
THEKILLER : est elle silencieuse EL_BOUCHER
ca depend, elle est termoregulé, defois oui et defois ca depote, revision 2.03 certifié amd mais j'ai pas encore mon enermax!
si c est celle la je te la prend tt de suite
attend j'ouvre mon boitier ! pour la prendre de suite, ben non tant que j'ai pas recu mon enermax...
oui c'est elle !
t'as une idée du délai pour ton enermax ?
ben je suis dans la commande groupé avec maxicool ici ---> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
oula!!!c'est po gagné votre histoire
si si ! ben fais comme tu le sens !
ca n'urge po alors j'attendrais
ok
moi j'ai une alim chieftech thermoregule de 340w faire propal
connais po chieftech
ils st livre avec les boitier antec non officiel voila les spec + 3,3 Volt 28 A (!) + 5 Volt 30A (!) + 12 Volt 15 A - 5 Volt 0,5 A - 12 Volt 1 A + 5 Volt Vsb 2,0 A
c est vrai qu'elle est puissante! mais est elle silencieuse???
et c est toi qui vend alors propose un prix STP
elle est thermoregule normalement je l'ait pas encore essaye t'es sur paris ou pas ?
non je ne suis pas sur Paris. L'alim AOPEN semble mieux avec sa protection contre les surtensions ... et comme je ne suis po pressé... M'enfin si t'on alim a les même protection et que tu me la fais < à 300f.
ben moi faux vraiment pas etre préssé, tant quel'enermax est pas arrivé...
laisse tomber
bon j'avais po vu les topics des 2 autres si on me dit po tt comment j fais moi THEKILLER -------------> tu me la garde bien au chaud
je crois qu'il va pas la prendre (la sienne est HS, essaye de le chopper sur le forum, je suis au boulot et j'ai pas icq )
UP même une 250W tant que c'est pas de la merde comme celle que j'ai en ce moment!!!
Euh , si vous avez une alim pas chere à vendre , je suis preneur , mais de l'AT !! ca me suffit
moi g 3 boitiers AT à vendre disons 150 Fr les 3 et y ont tous des alims!!!
j interdit de parler d'AT ds mon topic