alors il est nickel et pour ceux ki savent pas ce ke sait qu'un bigfoot c un dur ki se place derriere une baie de 5"1/4 voila ! on demarre a 30 ?
Les bigfoot quantum c'est ceux qui tournent à 4500 tours ? tres lents...non ? J'en offre 15 sur paris.
non je vend pas a 15 !
20 ? alors ?
faites un effort !
c tjrs les memes
et oui :-) Mais hélas mon vrai bonheur ne se comble pas....snif Je veux un PIII moi !!! Mais bon je palie le manque par des DD...lol
ptdr
En plus je crois que je viens de me rendre compte que ma CM supporterait pas les CPU coppermine... Bon la j'menerve...
putain mais arretez de polluer mes topic faites chier a la fin !!!!!!!!!!
Je t'en offre 23 ? sur Paris A+
vino il est a toi si d'ici mardi soir personne fait mieux !
il tourne a 4500tm ? Mais il rentre ds tous les boitiers qd meme ??! 26? fdp in ?
vi il est fait pour une 5"1/4 donc ts les boitiers et tourne nickel pour les fdp c pas possible ca pese bcp trop lourd !
27? fdpin
non en frais de port y'en a pour 70f !!!!!!!!!
28,30F
un bigfoot ca a le socle en fonte !
J'ai un bigfoot de 4.3 Go et il est super mastoc, c'est vraiment terrible. Et en plus on l'entend bien. Je vais peut être t'offir 25 ? sur Paris, mais comme je suis en même temps sur un autre coup, je confirmerai.
ca tourne previens moi ! sinon continuez les propals !!!!!!!!!!!!!!!!!
31? fdpin maxi urgent pour tenir compagnie a ses cousins 2.5 Go !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargs--[/jfdsdjhfuetppo]
tu creche où ?
90, près de belfort
ma crèche te déplait ? sinon, t'es ok ? a+
g peur des fdp ca pese lourd qd meme !
mais non, faut pas avoir peur tarif poste pour 1 Kg maxi, en colissimo 24h : 5.7 ? (2Kg : 6.31?) en colieco : 4.31 ou 4.80 ? le colieco serait ok, non ? a+
je vois ca mercredi si ca va je te l'envoie balance moi ton adresse en MP ce sera deja ca !
Finalement moi je ne prends pas. Merci quand même
salut dgidgi Suis je toujours sur le coup ?
si g 7? de fdp t'es tjrs dans le coup !
Arghhhhhhh ! ben en colieco tu as maxi 4.8? de port !! donc impec pour moi non ? ...
je me mefie parce ke a mon avis ca fait plus d'un kg
well, alors en colieco, jusqu'à 2 kg, c'est 4.8 ? cf site la poste j'te tiens, je ne te lache plus a+
Tiens moi au courant
moi aussi ...
mercredi ou jeudi au plus tard !