|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend tablette graphique Wacom Intuos 1 A4 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Tout est dans le titre
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 17:16:31 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | ça dépend, si ca m'interresses, OUI |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2002 à 17:43:17
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | WIWIWIWIWI!!!! Cai koi ta tablette graphique ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Iench t'es appellé à la barre. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca CouillonTransactions (0) | le modo fait pas tout, la cas ne c'est pas posé, c'est a la communauté de décider + validation par le modo
[edtdd]--Message édité par Chubaca--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Vi imagerie ok.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
010010011 Transactions (0) | Je suis nouveau mais tant que c'est pour du graphisme et que ca devient pas le site de recelle de tomber par terre je suis pour m'enfin si un nouveau peux s'exprimer |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:58:10 |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
Bien entendu.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bon on tente le coup,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2002 à 00:27:36
|
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | http://www.materiel.net/details_XD-0912U.html
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | superbe, surement géniale mais chere |
CHubaca CouillonTransactions (0) | v commencer avec une wacom A5 moi , ça suffira au début je pense
|
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | IIYAMA 901HT |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | c le 22"
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Conteacte moi doc par mp (ou mail, mais pas celui du profil: psturges@wanadoo.fr ... Au fait, cai une serie ou USB ?? ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | nan c'est une Intuos --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
J'ai bien compris , mais c'est une connexion au pc par cable serie ou USB ? Et pis c'est bien une Intuos2 comme dans ton lien ? (ske lai intuos1 cai vieux..)
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est pas du tout ça, la tablette en elle même a les mêmes caractéristiques, mais le stylet et la souris ont des caractéristiques différentes.
|
Ben cai koi la diff pour le stylet et la souris (tien au passage je viens de faire un tour sur materiel.net: ptain cai cher un stylet ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | souris nouveau design...
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Tien mais ca serait possible de mettre un stylet de l'intuos 2 sur ta tablette ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | mwai, j'hesite a m'acheter une tablette graphique en fait... du coups je voulais m'acheter une Graphire 2, mais je me dis que si ca me plait et je m'en sers beaucoups la diff de prix avec une intuos2 A6 ou l'intuos A4 de bresse vaut ptet le coups... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | up |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | Up
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vend] Disque dur ide | Vend 2 Pentium Pro 200 Mhz 1mo de cache |
vend gforce 4 sparkkle | [H.S] Vend nintendo 64 + 5 jeux |
vend graveur externe | [vend] Il est bon mon matos, il est bon :) |
Vend Pinnacle PCTV Rave | Vend 2 Celeron I 500/66 |
[Vend] Celeron 333 Slot one | VEND Sound Blaster Live Player 1024 |
Plus de sujets relatifs à : Vend tablette graphique Wacom Intuos 1 A4 |