|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Athlon Tb 1 Ghz Pont L1 relié |
wismer Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 15:33:06 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Ca va avec quelle CM? Facture ou pas facture? --------------- Viva la Revolucion © |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | moa le proc sur paris m'ntéresse mais sans mobo |
wismer Transactions (0) | J'ai une facture , mais c'est une facture avec ma Carte mère donc je peux pas la donner ma facture , mais je peux faire un photocopie.
|
Vari Transactions (0) | Je te le prends 1000frs sur paris |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si Vari se desiste, chuis interressé... |
wismer Transactions (0) | ce soir je peux pas , je bosse la et je l'ai pas sur moi le proco
|
Vari Transactions (0) | wismer : Mercredi ca me va ! Donc on conclue a 1000fr en main propres ? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je peux acheter l'ensemble. Sur paris, donne ton prix. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, cablator, t'as pas l'impression de passer devant tt le mde, non? |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 16:47:33 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben on va dire ke g rien dit alors, mes excuses.... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | A combien fais tu l'ensemble Wismer? |
wismer Transactions (0) | Bon Je vend que le PROCO comme je m'ai dit plus haut
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 1100 F sur paris |
[DMA] JF Transactions (0) | zavez pas honte de surencherir? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c clair, si le vendeur avait fixé un prix, je dis pas --------------- lapin malin gentil le chien |
[DMA] JF Transactions (0) | ZaveZ pas vu le smileys => --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bon vais-je ENFIN pouvoir acheter un proç puissant pour remplacer mon vieux K6 2 qui a grillé d'ailleurs? |
wismer Transactions (0) | Ouaip ta raison LAPIN ,
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je sais c'est pour ça que je ne monterai pas au dessus. |
Vari Transactions (0) | wismer : Bon benh je monte a 1100fr aussi mais la je bouge plus.
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Attend j'étais le prem's à 1100 F |
Vari Transactions (0) | Benh wismer a dit que j'avais une option la dessus.
|
wismer Transactions (0) | Bon me voilà de retour , bon comme je disais , j'ai testé mon Ptit TB 1 Ghz avec ma nouvelle PC150,
|
wismer Transactions (0) | sur ce je vais me coucher et je lui fais faire un petit rodage , pour voir |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | tiens toi aussi t'as de la pc 150 cas2
--------------- :) |
Baruckello Transactions (1) | tu vas nous faire croire que c ta memoire qui bloque a bus 115 alors que t as relie les ponts
|
wismer Transactions (0) | je fais rien croire moi , je me suis acheté ma PC150 car ma PC100
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je suis toujours intéressé Wismer |
wismer Transactions (0) | ok CABLATOR ,
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | ok merci |
wismer Transactions (0) | Bon jarrive pas à avoir CABLATOR par MAIL ou bien sur le Forum.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | cablator viens d'acheter un pIII 1000, je doute qu'il cherche encore un t_bird --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le |