|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VEND GLORIA 3 |
basmati Transactions (0) | QUADRO 2 PRO, 64 Mb DDR 3.8ns
|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 11:40:50 |
tonyo Transactions (0) | Et tu voudrais en tirer combien de cette petite merveille ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ElGordo Transactions (0) | C'est une Gloria 3 ou une gloria 2 ? |
reglisse Transactions (1) | ca vaut quoi par rapport à un GF2 ? et t'en veut combien |
tonyo Transactions (0) | reglisse> c'est pas une carte destiné au jeux comme un simple Geforce 2. C'est une carte destinée à la conception graphique ... d'ailleurs ça vaux beaucoup plus cher qu'une carte équpé d'un simple Geforce 2 ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
reglisse Transactions (1) | ouais je sais j'ai fais une petite recherche sur le net c'est vraiment nul pour les jeux combien t'en veux ? |
tonyo Transactions (0) | mais c'est pas ma carte, et je suis comme toi, j'attend de savoir à combien cette petite merveille (car c'en est une) est vendu ... (surement trop cher pour moi surement ... ) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
reglisse Transactions (1) | et au niveau d'une geforce 2 c interressant au pas |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 20:17:21 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et bien va voir la page. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Quand je te dis "ça me rappelle les cartes raid", je te rappelle que les cartes raid promise étaient vendues six fois le prix des cartes contrôleur de base, et qu'il suffisait de souder une résistance à 20 centimes pour transformer celle-ci en celle-là.
tonyo Transactions (0) | j'ai vu ... et ça prouve quoi ???
tonyo Transactions (0) |
misilsam Transactions (0) | J'espere pour vous que le proprio va la vendre VRAIMENT pas cher,parce que je l'ait vu il y as 5 jour chez VoleurCouf a 10.900 Frs.
|
tonyo Transactions (0) | Et moi je te dit
basmati Transactions (0) | Une merde pour les jeux ?
|
ElGordo Transactions (0) | A ce prix là c'est bien une gloria 3, tu confirmes ?
|
ElGordo Transactions (0) | Skuzz, c'est le quadro 2 qui m'a fait pensé à une gloria2...
|
basmati Transactions (0) | C'est bien une GLoria 3.
|
basmati Transactions (0) | MDR
|
reglisse Transactions (1) | Bon aller pour rire je t'en propose 2000 |
reglisse Transactions (1) | ça t'as pas fait rire ! tjs en vente ? |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | Sérieusement le coup des résistances ça marche !
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça y est, j'ai des voix.
ptitrat Transactions (0) | Mm. Je vais peut-être dire une connerie, mais pour avoir un Geforce chez moi sur un moniteur sony, je sais que la qualité en 2D c'est pas tout à fait ça dès que tu dépasse les 1024 (moiré). J'ose espérer que sur des cartes pro à 10000 francs, il y a un circuit 2D un peu meilleur. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça dépend de ta geforce. Je ne trouve pas qu'elles aient toutes la même qualité d'image. Enfin, g eu qd même pas mal de GeForce différentes et il me semblait que les leadtek ou les powercolor étaient moins bonnes. J'en ai déduit que le DAC devait pas être integré au chip mais g jamais étudié sérieusement la question. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |