|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] Voodoo 5/5500 64mo AGP |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Alors voila... je vais avoir une GeForce 2 gts bientot, donc...
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 12:15:54 |
Murphy Transactions (0) | garde ta v5, elle est mieux que la gts
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Ouaip mais bon la GTS sera gratos donc je vais pas cracher dessus |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah si la v5 est mieux vends la gts |
Vari Transactions (0) | A 800frs je te la prends et je viens la cherché |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | j'aimerais bien te proposer 850 (genre a la X-Or, "on coupe la poire en deux" ) mais je ne suis encore qu'un étudiant, et chaque bifton de 50 compte...
|
irulan Transactions (0) | A 900 je prends (et en plus si tu payes le coup ! ) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | aaaaaahh voila une personne raisonnable
|
Vari Transactions (0) | Bon benh .... si tu as choisi ton acheteur c inutile que je continue alors. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | bôôôh soit pas tout triste...
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 14:44:16 |
irulan Transactions (0) | sateeva > Euuh, attends parce que j'aurais voulu faire ça ce soir, sinon ça repousse à la semaine prochaine (je ne suis pas là ce weekend).
--Message édité par Irulan-- |
Vari Transactions (0) | Mais non c pas grave, je crois que je vais plutot attendre que la ATI radeon 32Sd soit à 999frs. Ce qui est deja annoncé.
|
irulan Transactions (0) | Voilà ce que j'appelle du fair-play
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Vari > Comme tu veux ! Tu en attends quoi exactement de la Radeon 32 sd ? quelles sont ses performances comparées aux offres nvidia ? (quelle modele concurrence-t-elle en fait ?)
|
Vari Transactions (0) | CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! |
Vari Transactions (0) | Sateeva : Benh actuellement g une Georce2Mx Leadtek, et une ATI Radeon SD me plairait bien. Malgrés que les perf d'une 2mx sont meilleur que celles de la Radeon SD. Mais c plutot au niveau de la qualités d'image que ATI est meilleurs, et pis DVD hardware s pas mal non plus
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) |
|
irulan Transactions (0) | Sateeva > [I]Est-ce-que ca te va la semaine prochaine ? [/I]
|
Vari Transactions (0) | Sateeva : C clair !! En plus la prochaine Geforce3 (Alias NV20) sera vendue vraisemblablement ds les 4500 frs !!! |
irulan Transactions (0) | Vari > tu ne peux pas vraiment comparer : l'architecture d'un chip graphique est complètement orientée calcul 3D et tout ce qui s'en suit.
|
Vari Transactions (0) | Amd Thbird : 0.18micron. inter-connexion en cuivre
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | vari> En fait on peut pas comparer les 2. Mais perso je prefererais investir dans le tbird. Ca redonne un coup de fraicheur comparable mais a moins cher.
--Message édité par sateeva-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS sur RP PIII 633 --> 500 F | VDS Dreamcast |
[ VDS RP ] Ge Force II MX Twin View Leadteck + blue orb | VDS PHONE ERICSSON T10s |
Vds 128Mo RAM special overclock | [ACH] Carte Graphique 2D/3D AGP au moins 4 Mo.... |
[VDS] Carte Rezo 10/100 PCMCIA Net gear | [VDS]Elsa Gloria III |
[VDS 75] Pinnacle Studio PCTV | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] Voodoo 5/5500 64mo AGP |