|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] Voodoo 5/5500 64mo AGP |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Alors voila... je vais avoir une GeForce 2 gts bientot, donc...
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 12:15:54 |
Murphy Transactions (0) | garde ta v5, elle est mieux que la gts
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Ouaip mais bon la GTS sera gratos donc je vais pas cracher dessus |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah si la v5 est mieux vends la gts |
Vari Transactions (0) | A 800frs je te la prends et je viens la cherché |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | j'aimerais bien te proposer 850 (genre a la X-Or, "on coupe la poire en deux" ) mais je ne suis encore qu'un étudiant, et chaque bifton de 50 compte...
|
irulan Transactions (0) | A 900 je prends (et en plus si tu payes le coup ! ) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | aaaaaahh voila une personne raisonnable
|
Vari Transactions (0) | Bon benh .... si tu as choisi ton acheteur c inutile que je continue alors. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | bôôôh soit pas tout triste...
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 14:44:16 |
irulan Transactions (0) | sateeva > Euuh, attends parce que j'aurais voulu faire ça ce soir, sinon ça repousse à la semaine prochaine (je ne suis pas là ce weekend).
--Message édité par Irulan-- |
Vari Transactions (0) | Mais non c pas grave, je crois que je vais plutot attendre que la ATI radeon 32Sd soit à 999frs. Ce qui est deja annoncé.
|
irulan Transactions (0) | Voilà ce que j'appelle du fair-play
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Vari > Comme tu veux ! Tu en attends quoi exactement de la Radeon 32 sd ? quelles sont ses performances comparées aux offres nvidia ? (quelle modele concurrence-t-elle en fait ?)
|
Vari Transactions (0) | CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! |