lapin , tu es le lapin avec qui j'ai un deal pour black and white c çà ? si c çà ,çà t'interresse un échange?
enfin si le ventilo s'adapte sur ma abit kt7 et mon duron 650 bien sur , j'y connais pas grand chose en ventilo pour overcloking. et pourquoi tu le vends ?
non désolé c le seul original mais je peux te faire une compile
j'ai un socket A, tu dois savoir si ce ventilo s'adapte dessus non? sinon dans le doute je préfère m'abstenir plutot que de prendre un truc qui me reste sur les bras
j'ai un socket A, tu dois savoir si ce ventilo s'adapte dessus non? sinon dans le doute je préfère m'abstenir plutot que de prendre un truc qui me reste sur les bras
C concu pour presque(ca marche aussi avec PIII mais meilleure perf sur amd...cf vtr-hardware.+ performant kun 6035muc mais un peu + bruyant ossi
le volant est exactement le meme, le pédalier un peut différent
slvn, ce n'est pas un hub normal, c'est un hub switché. la différence vient du fait que le hub/switch dirige un paquet sur un seul port alors que les hub classiques dirigent tous les paquets sur tous les ports. la différence avec un switch (entre autre) c'est qu'il ne gere pas les collisions
si c du tout bon pour amd je suis pret à faire un écahnge lapin et je te fais un compile de stategie
mais j'aimerais savoir si je peux atteindre le 1ghz avc avant !!
ok pour la compile (encore faut il que mon deuxieme cheque arrive )
ca devrait te permetre de faire descendre la température, mais l'o/c n'est pas garantie, ton proc est peut etre au max, va savoir.
si jamais il ne se monte pas sur ta carte je te le reprend