|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] switch 10/100 8 ports +uplink |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | un switch 10/100
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 14:17:34 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu l'échangerais pas contre un hub 24 ports 10/100 BT autosense 3 com ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ... si il est pas bruyant ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | il l'est
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | trop cher ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | A mon humble avis, un ch'tit peu. Pour le bruit, ca fait combien en gros, pas en Db, mais dans une unité facilement associable. Du style ( 15 ventilos 8x8 ou 1 avion qui décolle ...) [edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen c'est un ventilo qui fait du bruit, mais vu qu'il assez petit tu peux le rentrer dans un boitier meme moyen tour pour attenuer le bruit |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Au fait, c'est quelle réf. ?
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 18:14:40 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | non pas de facture ni de garantie, pour ma defense je dirais que je n'ai jamais vu de switch ou hub tomber en panne.
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ben je part d'un prix neuf du switch Office Connect 3com administrable 10/100 8 ports à 1250 balles TTC. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 800 + 30 frs de fdp ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | aucune idée |
papy_boyington Transactions (0) | T'as pas une URL pour la fiche technique ?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nan nan c'est d'origine.
|
gl@d Transactions (0) | moi je te le prends pour 800 francs fdp inclus en contre-remboursement !!!
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ok gl@d |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol le lien http://e-shop.accton.com.tw/ |
|
papy_boyington Transactions (0) | Ahem, en effet niveau fiche technique on a vu mieux |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | il resemble aux deux premiers, mais la facade n'est pas tout a fait identique |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | l'étiquette est ilisible
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen je sais pas y te faut quoi comme caractéristique à part ce que j'ai déjà donné ???
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | non pas administrable |
yank Transactions (0) | moi j suis interressé aussi alors si désistement pour 800f
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouf il se passe quelque chose sur ce topic |
yank Transactions (0) | merci
|
gl@d Transactions (0) | vous m'avez oublié les gars !!
|
yank Transactions (0) | !!!il est vendu à ki pour l'instant SVP |
yank Transactions (0) | merde trop tard alors??? |
|
Publicité | Posté le |