Salut, je vends ma soltek 75drv4 kt266a . Elle a un mois de mémoire et facture + garantie. Je la vends car je souhaiterais acquérir la nouvelle epox. Elle fonctionne parfaitement.
je suis en province ( vaucluse ).
proposez
---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
Pas veille ta carte mais bon voila mon point de vue
1) je dois effectivement racheter un combo CM + CPU + Refroidisseur mais j'hésite encore entre AMD et Intel (P4 Northwood 1.8A). Si c'était chez AMD ma préférence vas à la KR7A-133. J'ai eu une BH6 et une KT7 et rien y fait je suis un fan de la marque et du full jumperless .. je suis en train de tester une Asus A7V333 qui tout en étant très stable (9.5*150 avec un TB 1.2GHz à 1.85V) est vraiment un bordel de jumpers à régler (sans compter les paramêtres qu'ils manquent encore pour l'instant Vddr et Vio entre autres)
2)) sa remplaçante vient de sortir la 75drv5 est pratiquement au même prix que la 75drv4
Sinon la drv4 a un tout petit pb, surtout que je voulais acheter un alpha 8045 (80x80mm) si tu vois ce que je veux dire (condo)
C'était déjà la même chose avec la drv2 mais bon ça y est c'est rectifier avec la drv5
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: