|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RP]*[VDS]* Carte télé, Cartes Réseau *[ACH]* V² |
leto Transactions (0) | Donc voila:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3 le 20-05-2002 à 11:47:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 19:44:48 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ecran viewsonic 400frs...va en 1024*768...je sui du 93 (drancy) |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | no pu garantie, je ferai une foto cet aprém ou demain...sinon il est nikel. fonctionne bien. |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Je dois avoir une nappe qui traine .Tu payes juste les frais de ports et elle est à toi ... --------------- Topic Ventes |
leto Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c un 14 pouce mais bon 14 ou 15 franchement... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Pour la Nappe des voodoo 2 tuu peut essayer avec un Nappe IDE c la MEME --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
leto Transactions (0) | je vais essayer ca, merci --------------- -- |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 16:18:18 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et mon ecran? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je veut pas te contrarier mais franchement la diff entre un 14" et un 15" est très minime donc c'est toi qui voit. je peut te le faire pour 300. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Helmut Perchut Transactions (0) | g un écran 15" hewlett packard il se nomme D2825 il fonctionne bien...
|
caramon Transactions (0) | J'ai un celeron 300A... Ca peut t'interresser ? --------------- - Cara - |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | PII 350 o/c à 500, combien tu mets |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) | up --------------- -- |
-HB- Transactions (0) | 25? le duron?
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
-Thierry- Transactions (0) | j ai un P3 450 avec ventilo tu m en donnes cb? |
biggugus Transactions (0) | 2 cpu PIII slot1 450mhz
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
-HB- Transactions (0) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
fredeus Transactions (0) | 35? le Duron !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredeus le 26-04-2002 à 13:30:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
-HB- Transactions (0) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
fredeus Transactions (0) |
|
-HB- Transactions (0) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
-HB- Transactions (0) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
[El_Manu] Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 11 jeux dreamcast pas chere | [HS][VDS] Livres dont vous êtes le heros |
[ACH] TUSL-2 + cel 1A et autre sur Paris | [VDS] cdr... |
[Vds] Celeron 466 | [Vds] Portable Toshiba Libreto 50CT [Vendu] |
[VDS] PDA casio cassiopeia em 505f + gps pharos MOITIE PRIX !!! | [VDS] Sblive player+enceinte 4.1 cambridge soundworks 4.1 |
vend carte graphique | [Ach] tour atx |
Plus de sujets relatifs à : [RP]*[VDS]* Carte télé, Cartes Réseau *[ACH]* V² |