Reprise du message précédent :
alors?
bon ben c'est pas grave, jvai aller en acheter un a mongtallet
ca sera par la poste
bon je te réserve tout ça ? sur ? je le marque sur le topic faudra compter fdp en plus
attend avec dfp sa fé combien?
c'est trop tard pour la DDr Micron ?
bin j'attends de voir si y confirme c pour ca que j'ai pas repondu direct 2580 +70 de fdp boite de la cm dd et tout ca c embetant y aura plusieurs coli quoique je me debrouillerai : un gros XL 2650 404?
et a ce prix me faut un chèque de banque...
certifié
tu es pressé
en tout cas si coheix63 la veux pas je te prends la Micron
oui assez pourquoi storm ? si il la veux tu l'aura pas la micron il la prend n'est ce pas ?
vraiment besoin de 384mo de ram avec un athlon 900 ? moi m'en faut qui tiennent mini le 150 ca2...
assez pressé c est a dire car moi j en pour 2 semaine trouvé la tune
non c mort faut que je fasse ça vite
lol mais c vrai, à moins que tu aies un fsb de 150-160 la Micron elle est là pour la déco
elle monte à combien ta barrette ?
ouais bin c cool
145 cas 2 c tt ce que j'ai fait
wouaouw 4 pages ce topic..... en gros j imagine ke c mort si je suis ok pour le DD 40go IBM au jour et a l heure indiqué?
evite de faire trop long a ce sujet ca prendra des pages
si il te este du matos dans une semaine tu peux me contacter a coheix63230 @free.fr
non si cohex63 se decide pas tt est dispo
ref ct3264z265 ? http://www.crucial.com/store/PartS [...] CT3264Z265
bah si tout est dispo je serais ok pour la DDR micron et le µDD 40gpo IBM au jour et a l heure indiqué c possible
nan nan nan pas la Micron !!!
je sais pas je verifierai
la ref de ddr
ah ok on dirait ke y a storm, ca va y a 4 pages et c le bordel je savais pas, c pour ca ke j ai demandé si c etait possible
bon et pour le DD IBM au prix indiqué, au jour et l heure aussi, c possible ca
ok pour me contacter
no problem y a deja 3 barrtettes qui me sont passées sous le nez alors je commence à
ok t inquietes je respecte l ordre, j arrive et je demande si c possible c tout, vu ke 4 pages...
attender les gar je vois avec cohex je vous di ca
je croyais qu il avait abandonné? bon ben j attend pour le DD alors...
suspens
doucement les polueurs ....
c mort y prend ddr et disque on c arrangé
>>Carte mère ABIT KG7 lite 580 >>+hub usb 2 ports >>256 mo micron ddr cas 2.5 425 >>128 mo asus / via ddr cas 2 200 >>proc athlon 900mhz 350 >> ventilo zalman 250 >>carte reseau 10/100 peabird 75 >>dd ibm 40g 7200 500 >>silent drive ? c quoi 150 >>lecteur disquette sony 50 c ca que je prends et tu me fais pas u ptit prix
le disque dur