Reprise du message précédent :up
sais pas ou on en est ms j'suis interressé par le silent dive si c le molex !
pas par piece tout est dispo c le matin encore y dorment, les pauvres quand y vont se reveiller...
en lots c possible. Je prendrais ton CD rom+cm+dd+D7
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63--[/jfdsdjhfuetppo]
je suis sur paris et je me deplace et je te le prend 20? et on n'en parle plus !
non l'écran est pas vendu mais je le vends a part C MARQUÉ non plus important le lot puis arko doit me repondre y prenait tt lui y fou quoi
perso ca m'etonnerait ki veuille du silent drive !
si tu veux venir je suis dans le 95 tant a pour 20 min pour venir je suis pres d'argenteuil/franconville/taverny si ça te di 20? si tu viens c le silent drive noir classic
lequel ? le molex ? ???????????????????????????????????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo]
c ça
elle est en parfzite etat ? c koi ki a tourner dedans ?
bin oui faut en vouloir pour casser ça dedans c un dd pas fourni biensur
ca ca me dit pas si C T un 7200 ou un 5400 ki a tourner dedans ! en faite C T pour savoir si tu avais testé avec un 7200 ?
a d'accord ! excuse 7200 oui ibm 40go
et tu connaissais la temperature du disk ? des problemes ? les perfs ?
pas de pb 50° perf : ne nuit pas du tout
si la mousse n'a pas été abimée je te le prends ! on regle ca par MP
ok mp moi
up
Je prends le HDD à 400 francs
non ! zebulon prend 550
heu le mein non c 500
je suis bien boté par ton proc ton dd tu y a encore
tt est dispo
excatement j veux le dd le proc et la carte mere les acract de la carte mere ou?
http://www.abit.nl/ va dans product motherboard
sinon y a un test sur HFR et sinon va sur clubic.com
slt sold tu veux quelque chose ?
tu la plus la ti 500?
>>Carte mère ABIT KG7 lite 580 >>+hub usb 2 ports >>256 mo micron ddr cas 2.5 425 >>128 mo asus / via ddr cas 2 200 >>proc athlon 900mhz 350 >> ventilo zalman 250 http://80.65.232.106/cat.cgi?id=25 [...] &p3=pieces >>carte reseau 10/100 peabird 75 >>dd ibm 40g 7200 500 >>silent drive ? c quoi 150 >>lecteur disquette sony 50 voila par quoi je pourais etre interressé
ok djangefous c sur mon autre topic la ti 500
le silent drive regarde + haut y a une photo ca diminue bruit du dd a 80 % c franchement super
je te prends ton DD aujourd'hui au prix indiqué ca$h
256 sa suffit largement ?
en mémoire ? si ta windows xp non
coheix 63 premier puis y me prend un lot au fait cohaix 63 t d'ou faut que j'envoi tt cas par la poste ?
alors?