|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Plein de matos |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | 1 PCI 128 Rev 255 (1 sortie mic) (1 entrés/sortie arriere) (1sortie amplifie) (une sortie normale) (vendu)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:21:57 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | combien le ditto, combien de bandes, capacité native ? |
krull Transactions (0) | Combien pour la Prophet STP ??? |
Mastic84 Transactions (142) | oui le ditto plus de précision, IDE/SCSI Interne/Externe...
|
Pi0u Transactions (1) | possible de desossé la tour ??
|
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | BOn faite proposion de prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastic84 Transactions (142) | nappe disquette? tu es sûr? |
Linh63 Transactions (63) | 61? pour le lecteur et le disque dur |
Linh63 Transactions (63) |
|
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:35:28 |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) |
|
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Alors attendez on me prend peut etre le tout d'un coup |
King Diamond Up from the grave !!!Transactions (0) | C'est quoi ta SDRAM ?
|
King Diamond Up from the grave !!!Transactions (0) | edit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 70? la kyro2 fdpin |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Ram = 256 Mo de PC 130 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | lol la moitier de son matos il est chez moi ...
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ca marche je prends tout |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | on echnage jte file mon PII et tu me donne le tien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | bon j arrete de fr chier mon ami Manu. Sion il va me taper demain. |
|
King Diamond Up from the grave !!!Transactions (0) | Ram... |
eManu Transactions (0) | Salut,
|
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | c une alim LM certifie P4 le reste je c pas car j'arrive pas a trouve leur site |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est toujours en vente ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pfff, j'arrive toujours après la bataille moi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | en fait je cherche pas une grosse alim, c'est juste pour un celeron et peu de matos dans le pc...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ... Plein de matos ... Viendez viendez [Suisse + facilement ] | [Donne/Vds] Tour A64, ddr400, cartes PCI, ddr, etc |
[VDS] PLEIN de matos !!!!!!! grande braderies !!!!!!!! photos inside | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Plein de matos |