|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS pc133 + ... |
trentmil Transactions (0) | clavier microsoft natural keyboard = 120
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:00:20 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ya combien de L2 sur ta T2P4 |
trentmil Transactions (0) | elle a 512 KB de L2.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | 512Ko soudés? 512Ko sur une barrette? 256Ko soudés+ 256ko sur barrette? |
trentmil Transactions (0) | 512 KB soudés, il n'y a pas le port pour la barrette. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | chiotte |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca te dirai un echange la mienne de T2P4 nickel dernier bios avec 256Ko de L2 contre la tienne, et je paie les fdps, |
masterbox Transactions (0) | Le disque dur ça pourrait m'interesser... Tu es d'où? Paris? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | laisse tomber pour l'échange |
jolly Transactions (0) | boitier ??-> ya aussi l'alim ??
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 15:09:04 |
trentmil Transactions (0) | j'habite au sud de paris vers Orly.
|
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | la pc133 c quoi ?
|
trentmil Transactions (0) | désolé jolly j'ai oublié ta dernière question. Oui ca marche nickel. J'étais sous linux avec le dur. La carte mère + proco était à mon frère, et il tournait dessus nickel avant de s'acheter un portable. |
trentmil Transactions (0) | c'est un pc qui tourne à 133 MHz. Désolé pour la confusion. |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | tant pis, le dd m'intéresse qd même |
jolly Transactions (0) | (CM + prosso + mem )+ boitier + DD --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
trentmil Transactions (0) | jolly, je te fais l'ensemble à 45 ? si je n'ai pas de nouvelle de looloo94. |
jolly Transactions (0) | ya combien d'emplacement memoire sur le pc ? --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
trentmil Transactions (0) |
|
Leon_pp Transactions (0) | Si le HDD est encore dispo je le prends au prix indique + 20F de fdp
|
jolly Transactions (0) |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
trentmil Transactions (0) | merci picha. |
raph93 Transactions (0) | je te prends le DD 850 mo sur paris --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
trentmil Transactions (0) | désolé raph93 mais Leon_pp le prend déjà.
|
begastor Transactions (4) | Salut, je te prends la carteUSB pour 100 balles..
--------------- .................Feedback:.... |
jolly Transactions (0) | bon alors ca en est ou ? --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Y'a une alim dans les boitiers ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Combien les alims ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Non, ben oublie, je viens d'en acheter à un autre gars. Désolé --------------- :love: Natalie Portman :love: |
jolly Transactions (0) | don moig plus rien a prendre !
raph93 Transactions (0) | je te prends le dd a 12? [edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
raph93 Transactions (0) | tant pis [edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
trentmil Transactions (0) | up |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |