|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 x 256 Mo PC133 |
thc Addicted ღTransactions (0) | j'avais déjà mis un topic, mais il a été salement pollué...
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 15:31:30 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tu as une idée de leurs possibilités en terme d'o/c ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Interessé évidement..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) | simple ou dble face ?
|
thc Addicted ღTransactions (0) | Double face
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღTransactions (0) | ah oui, et ma carte mère est une bx --------------- -`ღ´- |
|
thc Addicted ღTransactions (0) | ma cm était un be6-2, càd une bf6 avec un contrôleur udma66 en plus
--------------- -`ღ´- |
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 15:56:02 |
bibiche Transactions (0) | mi je suis interessé par les 2 barrettes qui passent en 133 en cas 222 et sont doubles faces. Si ta be6-2 les supportent ma bf6 devraient bien les aimées aussi.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | [ HS ] Ca veut dire quoi cas 222,232,333,....????? [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
|
|
jeje86 Transactions (0) | sinon il me vend sa be6.2 c'est pour ca , donc ca fait qu'un envoie |
thc Addicted ღTransactions (0) | Bon, résumons :
--------------- -`ღ´- |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Bon...désolé d'avoir dérangé |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Moi ça m'interresse s'il en reste une |
thc Addicted ღTransactions (0) | jihell : houla, t'énerves pas..
--------------- -`ღ´- |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Enfin pareil => po cool, sinon à 130F je la prends |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Bon je retente...gloups...c'est koi ça 222-23-32323212333 ??? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
|
thc Addicted ღTransactions (0) | bon bon, arrêtez de vous enflammer, le prix a pas monté !
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღTransactions (0) |
--------------- -`ღ´- |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | 130 fdpin ? |
thc Addicted ღTransactions (0) | --------------- -`ღ´- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cela dit... il est bien ton site |
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | tu comptes combien en fdp ? |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouaip!! exact |
thc Addicted ღTransactions (0) | fo compter combien pour un suivi ? --------------- -`ღ´- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |