|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS -Paris] 2 ecrans : un 19' et un 17' [VENDU] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 02:06:06 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | 600 le 17" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | 600 le 19 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 1000 F le 19' --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 1500 F les deux, demain.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | option sur le 17 cash sur paris donne ton prix --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- platines vendues! |
picpoc Transactions (0) | 1100 le 19 si garanti. Et 1700 les 2 si facture et garanti. [edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:05:42 ![]() ![]() |
picpoc Transactions (0) | de quelle année sont elles? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya marqué quelle année derrière tes écrans ? |
maxicool Transactions (13) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Je suis preneur du 17" a 95 ? (après les autres --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
D4buff Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Je ne dis pas le contraire, loin de là... mais je trouve que pour juger un écran et lui donner une valeur, un prix, on doir connaître leur âge. Voilà, c'est tout, c'est mon point de vue...
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok ok --------------- platines vendues! |
picpoc Transactions (0) | c'est possible de les voir? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | mes prix seraient plustot 1400 min pour le 19' et 700 pour le 17'
picpoc Transactions (0) | 1400 c'est cher car on peut avoir des 19" neuf vers 1700-1800. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | 100 ? et tu me l'amène --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Je suis a Gare du Nord
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up --------------- platines vendues! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | c bon pour le 17"? sinon mon offre tiens tjrs --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
zebbulon Transactions (0) |
|
le_wick Transactions (0) | Que de messages.....110 Euros ton 17 pouces si je peux passer le voir ce wik end....ok ?
--------------- Mois d'aout, paté en croute |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | et le 19' alors ? --------------- platines vendues! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hubs 3Com 24 Ports 3c16671 | VDS CELERON 300A + VENTIRAD Marche a 450 Mhz et 500 Mhz |
[VDS] Ancien matos : K6 200 MX et carte mère ... | (VDS) Carte SCSI Adaptec Ultra 160 |
[VEND]Voodoo 5500 Paris | [VDS] DVD carte son et Geforce 2Mx |
Vds sur Paris/RP Divers bricoles | [VDS] AMD Duron 800 + GeForce DDR Asus V6800 Deluxe |
VDS Barettes Memoires 72 pin 8/16/ 32 MO EDO + P 133 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS -Paris] 2 ecrans : un 19' et un 17' [VENDU] |