En gros 45 boitiers slim 22? l'ensemble 1 ecran 15" Monika 65? 2 cartes sound Blaster live Player 16? chacune Je vous laisse reflechir !!!! A+
Les SBLives, elles sont 5.1 ou pas (un petit lien pour les specs)
tes boitiers slim sont à + de 3F /pièce c bcp je trouve un peu comme la charmante personne qui voulait vendre son DD 4Go pour 450F (fdpin heureusement )
c koi la tronche de tes boitiers
Je te prends une SBlive Player si tu peut attendre jusqu'au 19/01.
Bon tu es sur paris demain dans l'aprem que je te prenne un SBLive...
[edtdd]--Message édité par farok--[/edtdd]
Sinon dis moi le prix en FDP in.
farok Non désolé elles ne sont pas 5.1 ce sont de simples live player voila un lien : http://www.vtr-hardware.com/articles/407-1.shtml -YoM- Tu as raison le prix est trop elevé (prob de conversion Euro) il fallait lire 17? pour les 45 btd En ce qui concerne la tronche boitier standard plastic noir avec face avant transparente mastic84 Cela peut se faire !
bien ratrappé
Bon si tu peut attendre le 19/01 ok pour moi sur Paris en main propre sinon dis moi le prix en FDP in dans un MP avec ton adresse.....
[edtdd]--Message édité par mastic84--[/edtdd]
po grave pour le 5.1, mais ca roule, je prends quand meme... Dit moi si demain apres midi a la gare de lyon si ca te vas.
-YoM- Tu crois qu'ils ont plongé les autres ???? mastic84 Je ne suis pas pressé, il faut compter a peu pres 2? de fdp, fais au mieux farok Pas de probleme A quelle heure ??
16h15 ca te vas ?? On peut se retrouver au niveau de la borne du Bus 63 ??
des precision pour lecran/...
farok OK mais je ne sais pas ou est la borne du bus mais je trouvrais par contre laisses moi en MP ton N° de portable on ne sait jamais A+
JULIANO Quelles précisions tu souhaites ?