|
Auteur | Sujet : [VDS] Le + petit lecteur MP3 du monde ---> Prix cassé 85? |
---|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2002 à 00:01:34 ![]() ![]() |
wizard31 Transactions (2) | t'as un lien ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je n'ai pas de lien (ou alors en allemand, ce qui n'avance pas bcp).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je viens de faire une photo de l'ensemble si quelqu'un a un FTP pour hébergement. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Ca y est j'ai ajouté la photo.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wizard31 Transactions (2) | en fait savoir si ça lisait que les MMC ou aussi les SM ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Il lit les MMC mais pas les SM comme me le faisait remarquer Runner10 ce n'est pas le même format.
wizard31 Transactions (2) | J'suis pitetre interessé si effectivement ça lit aussi les SM (et pas SD donc), je continue à chercher (mais ça m'a l'air plutot les SD ... ) |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Comme je te l'ai dit il ne prend pas les SM j'en sui sûr.
wizard31 Transactions (2) | ok, j'suis pas interessé alors |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2002 à 12:19:58 ![]() ![]() |
ndi76 Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Pour info, de ce que j'en sait il commence à sucer au bout de 2 verres de gros rouge.
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | reçu ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
ndi76 Transactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
ndi76 Transactions (4) |
ndi76 Transactions (4) | Bon Kiriou t'as fini de te palucher ?? Qu'est ce que tu décides ?? --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 Transactions (4) | Bon ben --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | sur le lecteur MP3 y'a 2 emplacements simultanés ou un seul |
wizard31 Transactions (2) | d'apres ce que j'ai lu, c'est 2 emplacements max 16 / emplacement |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | ah bon max 16/emplacement |
wizard31 Transactions (2) | ben c'est ce que j'ai lu quelque part ...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
merci pour le lien, je regarde |
Scratchy Hay Caramba !Transactions (0) | le soft est compatible win2k ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Le soft n'est pas comptatible avec W2000 non plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
maxman Transactions (0) | il est compatible win98 ( au moins |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Compatible W98 oui, c'est sous cet OS que je l'utilisais.
GEP Transactions (0) | Salut Kiriou, si tu es tjrs vendeur je te le prends à 80 ? ferme cet AM si tu es sur ma RP |
GEP Transactions (0) | cette offre est sérieuse je suis sur le 92, en début d AM si tu es d'accord, utilise ma méssagerie perso
|
maxman Transactions (0) | dsl mais j avais mis une option pour 85 depuis hier et je lui ai confirme ce matin |
GEP Transactions (0) | Désolé maxman, mais je ne vois aucune option de ta part dans les posts !!!!!!!!!!!!!!!
|
maxman Transactions (0) | normal on etait passe en mp .. |
GEP Transactions (0) | wait and see |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |