|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Le + petit lecteur MP3 du monde ---> Prix cassé 85? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il est pas mimi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 18-05-2002 à 10:59:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:15:50 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | 32 Mo tu peux mettre 6 chansons pas plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | t'es sur qu'il accepte mmc et sm (=smartmedia) mais pas plutot SD (=secure digital, meme format que mmc )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RunneR10 le 10-05-2002 à 18:20:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephane75001 Transactions (0) | 50 € sur paris |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah non, c'est les Smartmedia qui ont le même format que les MMC.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 10-05-2002 à 18:27:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | quand tu dis que tu n'arrives pas a faire fonctionner le soft, estce qu'on peut au moins lire/ecrire sur les MMC pour charger de la musique (sous XP bien sur) ? |
Remlerleretour Transactions (0) | hello runner , t'(as des nouvelles pour l'ipod ? |
non, ce we surement |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:31:22 |
Remlerleretour Transactions (0) | oki tu lui fait ma propal et si y veut pas tu lui demande combien il en voudrai |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Runner10 > Je vais vérifier, mais j'en ai étais pourtant certain.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon je vous laisse quelques instants, il faut j'aille chercher un kit d'enceinte JBL (runner ) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Remlerleretour Transactions (0) | kiriou , lequel et a combien ? |
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | ah le record a ete battu par mpio :
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
razorei Transactions (11) | cb |
Thebouncer Transactions (0) |
|
tsnooz Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Honnetement, je ne sais pas combien demander, quand je pense au prix neuf, il y a 1 an, j'ai le vertige --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | execif ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | excessif
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Maaaaaaais euuuuuuuh, c'est ma chérie qui me l'a offert --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je pense que tu devrais le vendre a ce prix la, je l'aurais p/e pris si ça marchait sous XP |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah vi c'est chiant pour XP, il faudrait presque se faire un dual-boot expret |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vu mais j'ai laissé un reply sur ton autre topic....un echange ? |
Thebouncer Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu verras que je le laissais à 85?. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) | Ben finalement il prend pas !! --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | t'occupes toi, va donc améliorer ta technique à starcraft, tu as du boulot en perspective. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas de nouvelles du l'acheteur, remis en vente à 85? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | a ton avis, ca vaut plus ou moins qu'une PS2 ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca va pas recommencer --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Clair et en le faisant picoler un peu, c'est pas impossible que tu te fasses du benef --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour le lecteur MP3
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |