|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS modem ECI adsl (pas l'usb en pack) |
yon137 Transactions (0) | Je vends mon modem ECI hi focus ethernet pour l'adsl.
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 18:18:08 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya des drivers pour linux? |
yon137 Transactions (0) | euh j ai le cd de connection ethernet qui contient drivers+logiciel de connection pour win 98/me/2000 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | attend j'ai ptet un pote que ca interesse
|
yon137 Transactions (0) | okok |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ha merde j'avais pas vu
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
--------------- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | bon c pas grave je suis plus intéréssé mon pote vient de me dire qu'il est plutot a sec nivo fiance et qkil se contentera de son usb .
|
yon137 Transactions (0) | np
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 19:13:49 |
Complices Transactions (0) | |
--------------- mon topic de vente |
wonder_link Transactions (0) | a t'il des fonctions cache comme le modele alcatel ou pas ? |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | c le HIfocus ethernet c le meilleur [edtdd]--Message édité par thescreamingdeamon--[/edtdd] |
moi ze veux les fonction cache de l'alcatel --------------- mon topic de vente |
wonder_link Transactions (0) |
|
skyfly Transactions (0) | Je suis ok pour te prendre le modem eci ethernet , je te le prends sur paris comme demandé et en main propre .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
wonder_link Transactions (0) | et comme on dit, jamais 2 sans 3! |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | tu parle ca change pas grand chose .......
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | je suisamateur si desistement --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
yon137 Transactions (0) | en fait l'unique raison pour laquelle je le vnds c l'achat d'une carte bewan adsl.
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | largememnt !!!!! c un des meilleurs je te dis !
|
jolly Transactions (0) | moi je te le prendrait bien c clair mais --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
wonder_link Transactions (0) | donc, as t'il des fonctions cachées comme le modele Alcatel ou pas ? |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | pour l'instant on sais pas des japs l'on decortiké mais on rien trouvé de special ... |
wonder_link Transactions (0) |
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | si skyfly prends pas je suis 2eme non? --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
yon137 Transactions (0) | bon je vais ecouter thescreammingdemon
|
AL BUNDY Transactions (0) | surtout garde ton modem , prend pas de carte pci [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yon137 Transactions (0) | tin pareil moi ca fait 6 mois il tourne 24/24 (le modem pas le pc) et c vrai pas un pet de travers!
|
skyfly Transactions (0) | ->yvon137 , si jamais tu changes d'avis , n'hésite pas je suis toujours preneur .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
jolly Transactions (0) |
|
ofbdood Transactions (0) | heu moi aussi je suis preneur sur paris en main propres...si tout le monde se desiste :-) |
Publicité | Posté le |