|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS télécommande Packard Bell avec récepteur infrarouge -voir photo |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Faire offre [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 15:56:50 |
Lenoiche Transactions (7) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ok ça marche |
IAN Transactions (5) | lenoiche
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ça se trouve ou un truc dans le même genre mais neuf? [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ma télécommande repose ds un tiroir depuis longtmps déjà , utlisée qu'une fois , bref état plus que neuf .
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | IAN est interessé mais au cas ou il ne répondrai pas, je le prendrai bien à 120f fdp in |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | IAN > bon
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Nicool > Bon c'est ok étant donné que je ne reçois pas de rép des autres forumeurs .120 F fdp in ça marche . [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
IAN Transactions (5) | arf --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 20:05:14 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | IAN, j'ai pas encore envoyé le chèque, si tu le veux dis le, je te le laisserai. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bon , IAN rapplique et propose 130 F fdp in |
-yom- Transactions (0) | tu dis si je fous la merde : 140FDPin |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Non moi ça me dérange pas , au contraire ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Moi je m'en fous, YOM tu fais comme tu veux! |
-yom- Transactions (0) | si nicool et IAN se manifestent pas je veux bien te la prendre
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | d'abord je m'en fous, j'ai trouvé mieux et moins cher |
-yom- Transactions (0) | où ??
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Nicool > Ok donc tu te retires ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, mais mon truc c'est du bricolage du style ELEKTOR ...
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bon alors à celui qui me propose le meilleur prix parce que sinon on va pas s'en sortir |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | De 141 tu passes à 100 .. J'ai dû louper un épisode
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Pas de drivers ni de softs
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Ben moi, à 120 balles port in ça pourrait le faire..
|
IAN Transactions (5) | me revoilà alors y a pas de driver ! [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (5) | bon j'ai trouvé ca [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | JE SUIS LA on continue parMP si tu le ve bien ... [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | vous me faites trop marrer les gars ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | QUE CELUI QUI PREND DEFINITEVEMENT LA TELECOMMANDE LEVE LA MAIN.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS GPL neuf :) | [VDS] Processeur Athlon Thunderbird 1.4GHz FSB266 acheté il y a 1 mois |
[VDS] Hercules 3D Prophet SE OEM | [VDS] Dreamcast + Une manette + Vibreur + Memory Card + 40 jeux |
[VDS] Carte video GF2 GTS 64mo Hercules | [VDS] P2 450MHz avec CM |
[VdS] Bewan PCI gazel RNIS 128k | [VDS] 1 Duron 800 + Carte Mere + Ventilo + 2 Ge Force 2 Mx |
[VDS] CM + PROC K6-2 450 Mhz + VENTILO | |
Plus de sujets relatifs à : VDS télécommande Packard Bell avec récepteur infrarouge -voir photo |