|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 21 " Nec + Matrox G400 DH + DD IBM portable + [ACH] |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | voila donc je vends:
[edtdd]--Message édité par Tostal--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 03:00:34 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | laisse un mp pour ken, i cherche un gros écran |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | k il me contact:
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | le 21 Nec, c une série XP ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
axl the mux Transactions (4) | option pour l'ecran.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | pour l écran il est vieux, Nec MultiSync 5D
--------------- [ - tostaL - www.primogenat.com - ] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:43:27 ![]() ![]() |
syntax-error Transactions (0) | Ouai un peu chére la G400,j'ai payé la mienne 50? (une G400 DH 32mo) |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | tu diras bonjour au pigeon a ki tu l as acheté ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
syntax-error Transactions (0) | Tu m?envoies un MP le jour ou tu la vends 120 ? sur le forum! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
caiclair --------------- mon topic de vente |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | ca roule, maintenant si c' est pour dire des conneries , ciao syntac_error !!
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | up |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | le prix de l ecran est fpin, sur bx ce sera moins cheros... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | putain , c' ezst pas que vous casser les couilles mais presque... si vous voulez discuter, vous allez sur caramail.
--------------- [ - tostaL - www.primogenat.com - ] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
syntax-error Transactions (0) | Je suis désolé mais c?est toi qui as écrit" L' Antipathie est une force..." |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | mais pas la connerie... tsssiiiiiii |
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | j' aime les connards.. menfin..
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | 15? le dd portable sur bx |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | emploie des mots plus correct jeune homme !! |
axl the mux Transactions (4) | tu me tiens au courant quand tu montes sur Paris ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 120? j ai vendu une 2gts 64Mo dvi alors une g400 c mal barré
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | oh non pas les amis fluos !!
|
impakt0 Transactions (0) | tient !! je passe par la, et j'ai comme une envie (je c pas pourquoi) de pourrir ton topic 120? c trop trop trop trop cher pour une pauvre g400 [edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Krampous > Ses prix, personnellement je m'en tape, mais je pense ne pas être le seul à vouloir que ce forum reste un lieu de respect et de politesse et dans ses conditions, IL n'a rien à y faire. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'est ici IBAZNANANARD ou on se verole à coups d'injures et d'orions????????
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS des trucs ... Et puis achète d'autres... | [ACH] portable, 17' ou 19', 512Mo DDR, GF3 |
[Ach] Carte Controleur ABIT Hot Rod 66 | [ACH] modem alcatel ethernet |
[ACH] plein de matos c urgent | [ACH] Voodoo 4 ou 5 |
[ACH] Achéte GRILLES pour ventilo 80*80mm et.... | VDS ou ECH Ventilos ... |
VDS OU ECH DVD ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 21 " Nec + Matrox G400 DH + DD IBM portable + [ACH] |