|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS des trucs ... Et puis achète d'autres... |
nicolaki Transactions (12) | C'est parti, je vends, dans le désordre :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 01:04:32 ![]() 2? pour le tout en main propre a lyon |
nicolaki Transactions (12) | Rhaaaa, je suis désespéré ...
|
partitionz Transactions (2) | Le pioneer c du scsi ou ide. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nicolaki Transactions (12) | pionner slot in = IDE |
partitionz Transactions (2) | tu me le mets de coté, je te donne une réponse demain.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nicolaki Transactions (12) | je crois que j'ai jamais essayé d'en lire...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | 40 ? fdp inclus pour les 2 Voodoo2 ? --------------- Mario Kart for Ever |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nicolaki Transactions (12) | Ah non, moi j'ai parlé de livraison mains propres à Paris, si envoi, il y a, fdp en sus.
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:19:36 ![]() ![]() |
nicolaki Transactions (12) | Ok partitionz, cd pionneer réservé.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bon, alors 38 ? en main propre à Paris, par pote qui me l'enverra après par la poste, ok ? --------------- Mario Kart for Ever |
nicolaki Transactions (12) | Bon alors j'ai plus les boîtes, mais j'ai un cd avec les drivers qui traine dans un coin.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
nicolaki Transactions (12) | Désolé pour la boite, mais le prix reste à 40 euros.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ben je te donne ma réponse demain.
nicolaki Transactions (12) | ciao à tous, n'hésitez pas à me réveiller par MP, sinon, je fais un UP du sujet demain soir.
|
nicolaki Transactions (12) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis le pote à zboss et si vous etes ok je peux prendre le matos dans le 18 [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$boss$ Transactions (0) | la SB pour 10 euro port in?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | T'as les câbles sli pour les Voodoo2 au fait ? --------------- Mario Kart for Ever |
nicolaki Transactions (12) | > Zboss:
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Donc t'as 2 câbles sli, celui qui va de la carte vidéo classique à la première Voodoo2, et celui qui relie les 2 V2 ensemble ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'a bcp de "Boss" ici --------------- Mario Kart for Ever |
nicolaki Transactions (12) | yes.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Donc Tableix se charge de les récupérer pour moi --------------- Mario Kart for Ever |
nicolaki Transactions (12) | Impeccable, MP pour s'arranger pour la vente. |
nicolaki Transactions (12) | J'habite Bastille au fait... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Envoie moi l'ordre pour le chèque en MP, j'envoie le chèque demain à Tableix, et vous faites l'échange ensuite sur Paris. [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
partitionz Transactions (2) | Dsl nikolaki, je ne prends pas le cdrom.
ludor1 Transactions (0) | combien t'en veux du K6 ?
|
guigui23 Transactions (0) | je prends 1 CM FIC VIA 2013 + K6-II 333 MHz + Ventilo : 30 euros
[edtdd]--Message édité par guigui23--[/edtdd] |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | intéressé par SB + CDrom + modem, si pas vendu, je te MP |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achète cg et sdram 133 | [ACH] Achéte GRILLES pour ventilo 80*80mm et.... |
Achete une Nintendo64 sur paris. | VDS ou ECH Ventilos ... |