Reprise du message précédent :ouaip mais il est nickel videoseven c'est des allemands et leurs produits sont solides
Je n'en doute pas, mais bon, 2000 balles sans garantie et sans facture
2000 balles fdp in
[edtdd]--Message édité par lagues972--[/edtdd]
met toi à ma place, je ne conteste pas le prix, quoiqu'élevé, mais le besoin éventuelle de la garantie un jour... tant pis, dans le doute, je laisse tomber... bonne vente toutefois
Je lache l'affaire, je pense que je suis plus interessé par une souris sans fil que par un clavier (un peu trop volumineux). Vendrais tu la souris seule ?? A+
c quoi les specifications ? je suis sur marseille y a moyen de l amener chez moi(vers la gare st charles)? 1700 cash c ok ?
J'ai mis les specifications sur la premiere page et je suis preneur pour ton offre
c bien celui la ? http://www.videoseven.com/fr/produ [...] 6DN+TCO+99 je te met mon n de tel en mp
oui c'est ca le lien
Clavier sans fil logitech I-touch + souris logitech optical sans fil Salut je suis intéressé par le clavier seul et comme : Quigon Je lache l'affaire, je pense que je suis plus interessé par une souris sans fil que par un clavier (un peu trop volumineux). Vendrais tu la souris seule ?? A+ Si c'est possible moi je suis intéressé par le clavier seul, tu pourras vendre la souris à Quigon, moi je l'ai déjà. Combien le clavier seul ?????
JE t'appelle de suite
Bon finalement j'ai trouvé quelqu'un pour la souris, donc on serait intéressé pour prendre le lot, tu le laches à combien ????? 450F ????
oui 450 francs
jumorolo t'es sur messagerie ou quoi
ben non j ai mon portable a coté de moi ça sonne ou direct messagerie ?
Ok en pm pour la suite, en plus je descend ce we à marseille.
direct messagerie
LE clavier est reservée a TEDLERETOUR par contre l'écran est toujours dispos. alors allez y lachez vous
eh lagues t a pas une ps2 par hasard
une ps2 peuchère
reponse negative
il faut que je le brade ou quoi mon 19'
La souris est elle vendue ??