|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] divers, vieux matos |
_probleme_ Transactions (0) | -8x8 Mo EDO
[edtdd]--Message édité par _probleme_--[/edtdd] --------------- feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 17:28:51 |
fefe Transactions (0) | Je suis interessé par une ATI 64Mo PCI. Quel modele et quel prix. |
_probleme_ Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | c'est quoi un clavier "at" ? |
Linstit Transactions (13) | Es-tu sur Paris ou RP ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouais pour le clavier... C les gros connecteur d antan |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi cette ATI 64Mo? ce serais pas plutot une mach64 2Mo? [edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd] |
thanos69 Transactions (0) | Serait inetressé par une ATI PCI . As tu plus d'infos sur la carte?? Combien tu en veux?? Elle est reconnue en bi ecran sous 2000? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
john-mac Transactions (0) | Salut,
--------------- John-Mac |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:15:27 |
_probleme_ Transactions (0) | c bien dyn AT
--------------- feedback |
jolly Transactions (0) | il te reste Koi ?? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | hou-hou, qu'est-ce qu'il reste ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_probleme_ Transactions (0) | pour l'instant, tout, j'ai encore resu aucune proposition, mais fefe est interresse par une ATI, ainsi que thanos69 --------------- feedback |
tchado Transactions (0) | Salut,
|
thanos69 Transactions (0) | Humm, t'as pas la réponse pour les CV???
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Combien pour la cirus logic ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
_probleme_ Transactions (0) | je vais jamais a paris mais je peux essayer de m'arranger, mais alors fo que t'attendes 1 peu...
fefe Transactions (0) | Concernant mon option sur une 1 ATI j'attends toujours des precisions (memoire, sortie TV...). |
thanos69 Transactions (0) | pour la carte ATI, j'attendrai de savoir si elle fait du bi ecran... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
_probleme_ Transactions (0) | ATI : changer 3d 64 Mo
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
LeMakisar Transactions (12) | si ya encore des cartes ATI 64Mo j'en prends une, c'est quoi comme carte ? une Fury MAXX pour avoir 64Mo je pense ? |
_probleme_ Transactions (0) | je connais pas le modele des ati
LeMakisar Transactions (12) | hmmmm ca peut pas être des cartes uniquement 3D genre les premières 3dfx je suppose ? |
LeMakisar Transactions (12) | ok alors je SUIS interressé
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Une ATI m'interesserait mais tu n'as aucun détails?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai cherché sur le web, je ne trouve aucune ATI pci avec 64mo ... mo c'est bien Mega Octet, ou c'est une appellation de la carte?
|
Publicité | Posté le |