|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] fixations de waterblocks |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Voilà, j'aime pas ces fixations et donc je les vends, si qq'un en veut.
[edit]--Message édité par picha--[/edit] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 03:00:35 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et pis si ça vous intéresse, mon watercooling est maintenant opérationnel : j'arrive pas à chauffer le cpu au-delà de 35° C même après une heure de burn-in test... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben avec PiCh4, le client est roi. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bello Transactions (9) | Combien ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | On va dire 40 pour une, les 3 pour 100 balles. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben si tu me payes le reste du WC , je te prends une fixation 50 F --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C la disette dans le Berry ? Z'avez fait une mauvaise récolte au point de venir mendier des waterblocks à la capitale ? C'est les émeutes de la faim ? Non, sire, une révolution waterblockienne.
el_boucher Transactions (0) | tu as koi comme systeme de watercooling ?? ( tous les details...)
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 17:05:12 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Axia 1G@1.4G, le reste de la config est dans le profil. L'essentiel, ce sont les WB (cuivre) & le dissipateur : un radiateur de BX, grâce auquel l'eau s'échauffe très peu. Ouala. [edit]--Message édité par picha--[/edit] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
spacer28 Transactions (22) | moi j'en prend une 45F fdp compris.
--------------- Mon flickr |
spacer28 Transactions (22) |
spacer28 Transactions (22) | c quand pas si pourri ce truc ?? si ?
spacer28 Transactions (22) |
spacer28 Transactions (22) | je t'envoi mes dons mais en supprimant Monseigneur Evêque in partibus de Proutland
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci Picha.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je prends les 3 pour 100fr --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben il y en a déjà un qui est parti à 45. Je t'en fais deux pour 70 ? Et tu choisis lesquels deux ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bricolo, l'homme sans mail a un message perso. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon alors il sont frais mes wb...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai repondu a ton message prive --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben pareil. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben si bricolo continue à faire le mort, je v devoir remettre les deux du haut en vente... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | vendues à Monsieur Bricolo. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |