|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds graveur,DVD,cdrom,adaptec tout en scsi sur paris + cado !! |
sobebra Transactions (2) | je vends un lot : [edit]--Message édité par sobebra--[/edit] |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 22:50:03 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | ben oui je me débarrasse du tout |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | tu te debarasses du tout ....................
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
sobebra Transactions (2) | si je suis sur de tout faire partir rapidement et sur paris au meme RV ya pas de prob mais je ne vendrai pas un element sans être sur de vendre le reste |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Y'en a qui insiste lourdement qd meme [edit]--Message édité par miniweb--[/edit] --------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | je m'adapte bien sur le reste est ... indissociable de son contenu |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 23:26:33 |
sobebra Transactions (2) | bon j'associe à ce lot indi-sociable une belle carte rezo 3com etherlink III isa rj en parfait état |
sobebra Transactions (2) | qu'est qui te plait pas dans mon lot |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Graveur+carte SCSI+nappe.
sobebra Transactions (2) | ben le graveur c'est un yam 6x4x16x scsi 2mo de cache, mais pour l'instant je laisse mon offre tel quel |
|
sobebra Transactions (2) |
|
|
|
[edit]--Message édité par miniweb--[/edit] --------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | [img]
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Et si je te fais un bisou ? --------------- A suivre... |
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, bisoux or NOT ?? --------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | ben nan pas de bisous du tout |
|
gfive Transactions (1) | Juste comme ça, Sobebra, il me semble bien que ton DVD marche : quand j'avais voulu m'acheter le même, le vendeur m'avait fortement déconseillé d'acheter ce modèle, parce qu'il ne lisait pas bien les CDR...Donc...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Encore personne pour l'INDISSOCIABLE? --------------- A suivre... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | je propose 1000F pour le pack (j'ai pas plus en poche pour le moment mais ca m'intéresse) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sobebra Transactions (2) | ouai c'est possible qu'il y ai eu des prob avec les cds mais bon ce modèle reste tout de même une réference . |
sobebra Transactions (2) | ouai c'est possible qu'il y ai eu des prob avec les cds mais bon ce modèle reste tout de même une réference . |
sobebra Transactions (2) |
|
sobebra Transactions (2) | - un graveur yamaha 6416 scsi avec facture + manuel
|
sobebra Transactions (2) | up |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Down --------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | pollueur miniweb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |