|
Auteur | Sujet : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W |
---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 02:10:34 |
cardinaldebiere Transactions (0) | oublie pas qu'il est lent à taper |
reyan Transactions (0) | Avec l'IBM 30go 7200 UDMA dans le rack ventilé IDE UDMA100 avec nappe UDMA100, 1600F port toujours en sus en contre-remboursement serait mon prix. |
reyan Transactions (0) | Mais c'est qu'il est 2h17 ici, heureusement que j'ai bu trop de Ricoré aujourd'hui ! |
cardinaldebiere Transactions (0) | bon je résume:
|
jeje86 Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | vous entendez quoi par f/in ? |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | fdp?
[edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 02:18:58 |
|
reyan Transactions (0) | Bon alors c'est un Celeron 366 finalement, vu que le mec à qui j'ai acheté un 600 ne me l'a pas encore envoyé.
|
|
reyan Transactions (0) | Les frais de port sont en sus, c'est à dire à votre charge, donc ce n'est pas important pour moi, moi je donne mon gros colis à la Poste, elle me dit le montant du port, et je l'ajoute au montant de la marchandise, c'est tout.
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | c'est vrai que ca risque de douiller en suisse
|
|
reyan Transactions (0) | Je signale au passge car vous avez lut trop vite :
|
|
reyan Transactions (0) | oui, c'est ça. |
|
reyan Transactions (0) | Moi je n'aurai tes crédits que lorsque tu auras payé ton facteur, c'est à dire deux semaines après t'avoir envoyé l'objet étant donné la vitesse plus lente pour le retour que pour l'aller. |
reyan Transactions (0) | Si j'ai le CPU demain à midi ou après-demain, je m'en fiche de mettre le 366 ou le 600 franchement, mais je commence à fatiguer là vu qu'il est 2h40 et que j'ai pas envie de me refaire un Ricoré au micro-onde [edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | bon ben on rediscute demain soir, je re-résume
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | c est quoi exactement contre-remboursement?
|
|
reyan Transactions (0) | tu vies pas en France en ce moment ? tous mes colis ont mis 11 jours à arriver à cause des lettres poudrées à la farine ou au sucre, y'a pas mal de Postes fermées à cause de ça et c'est le bazar !
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | et pas de possibilité à 1000 avec 600 et sans DD?? |
[edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd] |
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ouais mais bon t'as le PC gratos
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | c'est vrai donc merde chier faudra le payer... |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | oui bonne nuit à tous
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis interessé aussi apres les autres pour 500 fdp inclus pour le disque dur ET son rack (payables d'avance par cheque)
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP 48 G | [VDS] lecteur CDsony 52x ou ech contre un jeux Gba |
[VDS] EPOX 8K7A+ | [VDS] Vds EPOX 8K7a+ /!\ 950F /!\ |
[VDS] Creative Voodoo II 12Mo PCI... | [VDS] Graveur CD-R PLEXTOR 4x UltraPlex 4x12x USCSI |
VDS modem OLITEC.... | VDS abit bh6 + celeron 400 + ventil = 400 balles port inclus |
[VDS] Peltiers 122W potted - 250frs | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W |