|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W |
reyan Transactions (0) | Je vend donc ce PC presque complet équipé des éléments suivants :
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 00:59:30 |
bello Transactions (9) | Si tu vends en separe ,
|
reyan Transactions (0) | Sans ça il ne reste plus grand chose et ça ne coûterait pas beaucoup plus pour l'ensemble je suis certain, proposes un prix, je suis ouvert à toute proposition |
jeje86 Transactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | Tu as raison de demander ces précision, je modifie l'annonce pour tout le monde ! |
cardinaldebiere Transactions (0) | vends le dvd à bello et moi je prends le reste pour 800 FF |
reyan Transactions (0) | Ou tu prends l'ensemble et revends ce que tu veux à Bello |
cardinaldebiere Transactions (0) | tu me le vends avec le dvd pour 800 FF? |
|
reyan Transactions (0) | Tu veux dire quoi, c'est un ensemble dont il ne manque qu'un disque dur... |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 01:44:13 |
reyan Transactions (0) | Hé hé, encore raison, je re-modifie l'annonce pour tout le monde ! |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | je suis interessé est-ce que mon prix te convient? [edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd] |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | 1000 |
reyan Transactions (0) | J'ai ajouté des trucs, 800f c'est un peu cheap, non ?
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
reyan Transactions (0) | Arg, je tapes pas aussi vite que vous... |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | meuh si [edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd] |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | moi je le prends à 1000, avec ou sans DD (je pense que ce sera sans) |
reyan Transactions (0) | Z'êtes encore rapide à cette heure
|
|
|
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | tu me tues là jeje |
|
|
|
reyan Transactions (0) | Euh j'ai du préciser et c'était évidemment sous-entendu, port en sus de 91,50F en France métropolitaine !
|
cardinaldebiere Transactions (0) | bon je suis au quebec mais seulement jusqu'a samedi, après je rentre en suisse, on devrait trouver un arrangement |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | encore une question, peux-tu éclairer ce qui concerne le proc, c'est un 366 ou un 600? |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ouais j'habite en suisse, mais mes parents sont au quebec
[edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd] |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ok merci jeje |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP 48 G | [VDS] lecteur CDsony 52x ou ech contre un jeux Gba |
[VDS] EPOX 8K7A+ | [VDS] Vds EPOX 8K7a+ /!\ 950F /!\ |
[VDS] Creative Voodoo II 12Mo PCI... | [VDS] Graveur CD-R PLEXTOR 4x UltraPlex 4x12x USCSI |
VDS modem OLITEC.... | VDS abit bh6 + celeron 400 + ventil = 400 balles port inclus |
[VDS] Peltiers 122W potted - 250frs | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W |