Cartouches noires ou couleur neuves et d'origine pour Z13, Z23 ou Z33. Ordre de prix : 15?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
.
je suis interessé si ça marche pour les 3200
ben, je sais pas faut regarder. j'essaie de voir.
C'est pas les mêmes ref en tout cas. j'ai trouvé que z13, 23 et 33 sur ces ref.
combien tu les vends ?
ben je sais pas. C'est hyper cher ces cartouches donc je pense à moitié prix voir moins si tu me trouves les prix du neuf. Tu prendrais à combien ? plusieurs ?
c pas pour moi, mais ma soeur a une lexmark et elle trouve les cartouches hors de prix Je te recontacte qd j'en sais plus
ok.
34?/noir 37?/couleur prix du neuf /fdpin sans chercher au moins cher et cartouches d'origine , donc pas de l'adaptable
je me renseigne pour une copine sur le modéle qu'elle à , mais si c'est vers 15?/in la cartouche ou - , elle seras peut être inté
oui, 15 pièce ça peut le faire si tu en prends + d'une
ok je te tient au courant demain , c'est des cartouches neuves avec la date pas passé au moins ?
non, t'inquiète, c'est neuf et pas périmé
bon alors c'est le modéle Z42 de chez lexmark , as tu les cartouches pour ?
non, j'ai que le modèle que j'ai dit
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merdoume bon ben ou en trouver à pas cher ?
ben je sais
10?fdpin pour une cartouche N&B elle est sous blister ?
oui neuves mais je les lâches pas à 10euros faut pas rêver non plus t'as vu le prix du neuf?
15?fdpin tu as pas un cable usb A B pour une imprimante des fois ?
C'est ok Je dois avoir en effet un câble mais je ne le vends que si ton offre me convient. Passe en MP.
ok pour la cartouche n&b c le cable officiel 12A2405 lexmark ?
pour le câble je sais pas du tout.
il y a pas de câble officiel j'ai une z23 et ça marche avec n'importe quel câble usb!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo]
ah bon ok parce que g acheté cette imprimante et quand je l'ai ouvert surprise : po de cable usb ni de cartouche noir c bien un cable usb A B qu'il faut ?
ben ouais comme dans toutes les imprimantes su mond: cque le câble ne soit pas fourni c'est normal en revanche pas de cartouche noir pas normal!
ben apparament c normal c marqué dans la notice
quoi qu'il y est pas la cartouche noire? j'espére qu'on te l'a donné alors! et encore à 45euros la cartouche noire c'est un cadeau empoisonné!
ouai c la b**** je trouve regarde sur le site de lexmark
ben je vois pas ça j'ai un z23 et elle est livré aves les deuc cartouches!
g la doc sous les yeux c la z33 ki est livré avec les 2 cartouches