en fait l histoire c que je ne veux pas la vendre...je kiffe grave cette carte...mais je suis oblige de la vendre parce que j ai achete un WaterBlock GPU qui ne se monte pas sur la radeon mais seulement sur les Geforce...
La radeon que je vends est en ce moment a 264? chez surcouf...
et ca me fait super mal aux fesses de perdre 74? en 2 mois juste pour acheter une Geforce 3 moins bien...
alors 200? au moins c est un chiffre rond...et je perd un petit peu moins...et franchement c une pure affaire pour toi non??
ok a montgallet tu peux trouver des radeon 8500 a 249? mais c est pas des build by ATI..
QD je l ai achetee a surcouf le gars il m a dit que c etait un stock assez limite parce que c etait des certifiees build by ATI...
D'ailleurs c vrai qu apres elle etait tjs en rupture de stock chez surcouf et pas chez les chinese... Meme si elle etait moins chere chez les chinese...
ok a montgallet tu peux trouver des radeon 8500 a 249? mais c est pas des build by ATI..
QD je l ai achetee a surcouf le gars il m a dit que c etait un stock assez limite parce que c etait des certifiees build by ATI...
D'ailleurs c vrai qu apres elle etait tjs en rupture de stock chez surcouf et pas chez les chinese... Meme si elle etait moins chere chez les chinese...
nan nan par exemple built by Ati 8500 LE vu a 252? a 186 golden gate, une vraie de vraie