|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS boitiers ATX !!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | donc ya une GD TOUR MOREX 300W
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 11:25:16 |
AL BUNDY Transactions (0) | ha sur la moyen tour ya un ventilo 8*8 percé sur le dessus pour extrac l'air du cpu !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | he mon gars tu ne penses meme pas à moi --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je suis interessé par le morex tu ne connais pas la ref ?? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | tient jeune homme :
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci beau gosse, encore sous garantie ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | ha aussi :
AL BUNDY Transactions (0) | oui jusqu'en juin/juillet2001 je croi ,faut que je matte la facture ça vient de ldlc !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben c trankil tu as vendu ton matos ... ton boitier Morex ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | ba même pour un gros
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 11:39:36 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | putain c cool j'ai pu qu'a trouver une carte mere et un cpu cf mon post...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | oui car c' un coli eco si tu veux un collissimo 48H --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mostro Transactions (0) | aaarrgggg me suis fait doubler
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok gd tour pour nab et mostro si desistement !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ben mon desistement est evalué a a peu pres 150F par cheque ou par virement à mon nom --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lapin> non ca il le donne avec la tour morex. [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | lapin et al |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | tu n'oublies pas de me mailer Mr le reblochon. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nokbail Tu peux te brosser MartineTransactions (0) | bah si jamais personne ne l'a pris, le morex m'interesse grave --------------- [ i386 DX33 ] [ 4Mo de RAM ] [ Chipset VGA onbard ] [ 14" monochrome ] [ Seagate 600Mo ] [ |
AL BUNDY Transactions (0) | bon j'ai compris pourkoi ça vous intéresse !! javais pas vu son prix !!! 590f !! forcement !!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok pour 360F si c vraiment 48H cela va etre chaud avec le pont sinon je te fais un virement si tu veux --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je suis completement bourré !
AL BUNDY Transactions (0) | ça va te couter une fortune les virements !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | putain un virement c pas gratuit tu as raison c 70F il se foute de notre gueule ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mir45 Transactions (10) | moi je veux bien prendre la moyenne tour pour 200F + 30F FDP,
--------------- Feedback |
Baruckello Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | nab> tu vois faut tjrs écouter les mecs de la montagne !!!
mir45 Transactions (10) | oki, j'attends dc ton mail...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | al> c mon beauf qui va te le poster no problem .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ba je suis trankil alors !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mir45 Transactions (10) |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé mir45 , il le prend finalement !!
aurel01 Transactions (0) | qu'est ce qui reste? --------------- |
aurel01 Transactions (0) | al bundy: s'il te reste encore ton celeron 533 je le prends a 350 francs --------------- |
AL BUNDY Transactions (0) | les deux boitiers atx sont venu !!
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> je t'ai phoné je crois que j'ai oublié de donner ton adresse à mon beauf ... enfin j'attends un contact de ta part ... Qu'on se repositionne Putain le fromage entre les oreilles c pas bon. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |