|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS LOT : ABIT BP6 + 2célérons avec ventillateur + 64MO de ram !!! |
dinous Transactions (0) | Je vends la carte mère bi-processeur ABIT BP6 avec 2 procésseurs céléron 466 Mhz possédant eux-meme leur ventilateur. A cette carte se rajoute 64 MO de ram !
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 02:00:27 |
armelanuel Transactions (2) |
|
armelanuel Transactions (2) | au fait je prends 10% |
armelanuel Transactions (2) | Bello t'a posé une question sur l'autre topic, ça serait sympa de lui répondre. |
dinous Transactions (0) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'ai un collègue qui passe sur Macon cet après-midi...
|
darkspawn Transactions (5) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol moi j'ai payer 1200f un ensemble similaire ya 10 jours pour me monter un petit pc !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 11:10:31 |
aurel01 Transactions (0) | moi je prends au prix demande sinon --------------- |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Un détail Aurel...
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ps pour aurel => je vends le meme lot au meme prix mais sans les ventilos.....il est dispo pour toi sur marseille si tu reponds rapidement...... |
aurel01 Transactions (0) | ca serait pas la bp6 que je t'ai fait avoir par hazard
--------------- |
|
|
|
|
|
|
Mon collègue est parti...
|
Mon collègue est parti...
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Ventilo du FOP38 ; 128Mo PC133 et une H+ | [VDS] Ram EDO 4*32 Mo sur Paris |
VDS : ASUS P3BF + 1x256Mo PC133 + P3-450 : 1000F ... | estimation de matos !!! bp6 + 2 celeron466 avec ventillo + 64MO de RAM |
[VDS] toujours plein de vieilles merdouilles :)) (j'ai bon espoir...) | [VDS] jeux N64 |
[VDS] jeux neufs COLIN Mc RAE 2 ; GIANTS CITIZEN KABUTO : 150F l unité | [ACH] [VDS] [ECH] |
[VDS] DvD Pioneer | Vds iomega buz |
Plus de sujets relatifs à : VDS LOT : ABIT BP6 + 2célérons avec ventillateur + 64MO de ram !!! |