|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel "P4 2Ghz" Inbox c est ici ! URGENT MANQUE 1 PERSONNE !!!! |
fraizer Transactions (0) | Intel Pentium 4 2Ghz Inbox Socket 478 (inbox: Ventilo+Rad tres silencieu made in intel et Garantie 3 ans (et pas 10 ans comme je l ai pense) car version InBox).
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 00:57:58 |
fraizer Transactions (0) | Pour faire partie de cette commande:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 02:02:53 il est a 3859 cher monsieurprix
|
fraizer Transactions (0) | oui exacte par contre a mongallet le prix n a pas etait mis a jours depuis un momment (il devrait etre similaire a celui de monsieur prix).
|
fraizer Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ce sont des Northwood ? |
fraizer Transactions (0) | non sont trops cher les nortwood et les seule dispo pour le momment c les 2.2ghz et a 6000 frs... trop cher |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
fraizer Transactions (0) | ben un 2.5 ghz sa me suffira amplement |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 14:34:12 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 14:39:15 bah deja a 2ghz il sont a 29-35°c suivant le rad en o/c il va pas monter au desus des 50 |
fraizer Transactions (0) | donc faisable et encore plus avec un watercooling |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | ok ok
|
fraizer Transactions (0) | thegti: tu fais se que tu veux |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Merde c'est dommage je viens de claquer trop de tune cette semaine....
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) | no probleme |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Meme si j'y suis allé tout frais payés, je me suis bien laché le soir... en plus on etait dans un hotel de malade avec trop de truk temptant partout....J'ai claquer comme un fou.. trop meme --------------- (...) |
|
|
LeMakisar Transactions (12) | putain merde ca fait mal je suis tenté la à ce prix la ... maintenant que j'en ai monté quelques uns ca me tente
|
fraizer Transactions (0) | LeMakisar:
|
LeMakisar Transactions (12) | oula attends j'ai monté des configs mais j'ai pas testé l'O/C, c'était pas pour moi et les ventilos étaient des ventilos Intel
|
LeMakisar Transactions (12) | Par contre je me demande un truc : le Northwood le format du socket va pas encore changer ?? et les CM actuelles supporteraient les Norhtwood jusque cb dans ce cas la ? juste pour savoir niveau évolutivité |
fraizer Transactions (0) | ben pour les nortwood c du socket 478 pareil donc no probleme pour l evolution.
|
M16 Transactions (18) | Fraizer [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | Merci M16.
|
LeMakisar Transactions (12) | tu m'étonnes M16 moi aussi ! j'ai cru que j'avais mal monté qqch
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
M16 Transactions (18) | oui,autrement ca demarre pas. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | et je rajouterais que sa s appel des terminateur |
fraizer Transactions (0) | M16: celui que je t donnais dans le lien c celui que j ais |
M16 Transactions (18) | HOP ON EST PAS DES MOULES. |
fraizer Transactions (0) | ben disons pour me parler de la gef3 sa serait bien en pm... pour le flashe telecharge le bios et fait sa sous dos juste execute le exe ou le bat et tout se fait auto. hesite pas si tu as des doutes. |
M16 Transactions (18) | MP |
LeMakisar Transactions (12) | je c pas pkoi mais ca me semble raté pour etre 6 d'ici mardi, personne se manifeste |
M16 Transactions (18) | attend,ca va etre le week end.. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |