|
Auteur | Sujet : Intel "P4 2Ghz" Inbox c est ici ! URGENT MANQUE 1 PERSONNE !!!! |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 09:15:49 |
LeMakisar Transactions (12) | ouais mais bon rien n'empêche de prendre un p4 classique et bcp plus tard un Northwood, en prenant une carte mère qui va bien |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
fraizer Transactions (0) | on croise les doights pour etre a 6 faut juste faire un ti peu faire vivre se topic.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
fraizer Transactions (0) | roltanguy: merci
|
LeMakisar Transactions (12) | |
fraizer Transactions (0) | LeMakisar: attends elles sont compatibles nortwood les cm actuelle le nortwood et juste grave plus fin et 512 de cache !
|
maxi17 Transactions (0) |
|
fraizer Transactions (0) | sur chip set sis aussi c bon ! Asus P4S333 |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:03:32 |
fraizer Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca serait un northwood je dirais ok super genial . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (12) | P4S333 j'y avais pensé ouais
|
fraizer Transactions (0) | j aimerais bien connaitre les perf de se chip |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
si tu prends du intel pour mettre un autre chip c est bof. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fraizer Transactions (0) | j aimerais plutot avoir un teste avec bench [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2002 à 00:46:04 http://www.x86-secret.com
|
fraizer Transactions (0) | merci
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu preferes pas des northwood ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (12) | ou alors sinon la solution serait de mettre une carte mère pas trop chère en attendant de pouvoir mettre une carte mère qui marche correctement avec le northwood ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tousles socket 478 fonctionne avec le north. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
M16 Transactions (18) | ca dependra surtout du bios de la carte mere. |
Morisson Transactions (0) | si c'est du northwood |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apparament s en estpas mais je prendrais bien aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fraizer Transactions (0) | pourquoi sa gerais moin bien ? seul dif c la gravure et le cach ... pour moi sa ne change rien... |
fraizer Transactions (0) | bon les gars moi je m en vais achete ma carte mere P4 au pire si on arrive pas etre le nombre mini d ici mercredi je m acheterais un P4 1.6 Ghz
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein fait la meme chose pour le north et je crois que y a pleinde monde qui viendra t en prendre .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (12) | ben disons meme si c'est pas un Northwood on s'en fout, mais si on est pas 6 mardi ca sert à rien, donc personne ne bouge quoi ... c malheureusement mal barré |
M16 Transactions (18) | hop quand meme!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein si il demande un north je suis prsuade qu il gagne 3 4 personnes facile. [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
M16 Transactions (18) | le north en 13 micron, ca doit pas chauffer ces petite bete la
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | ...CAMARADE.... |
M16 Transactions (18) | euh...non... |
nicola04 Transactions (0) | au fait pq t'attend pas le northwood ??
|
LeMakisar Transactions (12) | enfin s'il y a 5 personnes je me joins à vous parce que ca me tente lourdement ce truc
|
M16 Transactions (18) | la carte mere, ca va etre une autre paire de manche,en plus, sil y change le slot AGP pour le 8X ,on va encore se faire chier comme des rats mort. |
fraizer Transactions (0) | j ai achete une P4T-E
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | fraizer le dernier delais c est quand ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour la cm je conseille la th7 2.
M16 Transactions (18) |
|
grosmato Transactions (0) | pourquoi s'obstiner a acheter intel quand ça coûte moins cher de prendre un 2000xp + qui colle une branlé au p4 |
Publicité | Posté le |