|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Cel Tualatin1.2@1.6,ST6Raid, 256mo PC133,AIW Radeon.... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | carte son SB128,
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 21:43:44 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | COmbien proco+cm +ram ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | deuz sur le cpu --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jen voudrai bien 250euro |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Dsl je viens de faire un tour dans les specs de la CM et ca me dis pas, je me desiste. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je vend pas separement...le lot CPU , RAM , MOBO |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | kes ki a qui te plait pas ds la mobo juste pour savoir ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | tu doit pas etre un genie en info toi |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:07:42 |
esplik moi comment tu le fais tenir sur ton socket 370 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah non tu peut pas mais c logique |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je dis pas etre un genie en info mais simplement que c normal que la ST6 (i815EP-B) ne prend po de P4 |
glip Transactions (62) | Minche, me permets-tu de te demander pour quoi tu vends ta config avec une overclocking aux petits oignons de + 33% certes avec un watercooling (d'ailleurs, je me demande ce que ça donnerait avec un refroidissement à air) ? |
glip Transactions (62) | Dans ce cas, la vente en pièces semble possible (il ne reste qu'à trouver un acheteur pur la mémoire). Je me mettrais bien derrière guezpard pour le processeur mais je ne le prendrais que moyennant un essai chez moi, vu que la modif a des chances de ne pas marcher. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | quelle modif ? moi j'ia deja relier les pins dc j'atteint 1.800v sur la ST6
|
silvertekk Transactions (6) | Combien la All in Wonder Radeon ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jen aimerai bien 1100frs car elle ne date pas de longtemp (elle coutait 1800) et pi jai po bcp utilisé le tunuer ni les E/S videos;.... |
silvertekk Transactions (6) | Ok, c'etait pour avoir un ordre de prix.
|
glip Transactions (62) | Minche, ton proco c'est pour coller sur une carte mère BX d'où risque que ça ne marche pas. Sinon tu as un gars pour la carte mère et deux (dont moi en deuxième mais aux conditions que tu sais) pour le proco. Ce serait sympa de répondre et de dire aussi pourquoi tu vends si tu veux bien. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah y a pas de raison. C juste que je veut un pIV |
glip Transactions (62) | OK. T'as fait quel pontage sur le proco ? A part ça, ce serait sympa de répondre au personnes qui prennent ton matos, dans l'ordre d'arrivée bien sûr. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'ai repondu a tout le monde mais j'ai dit que je ne vendais pas a 'lunité
|
glip Transactions (62) | Minche, j'ai bien dit pontage pas ponçage.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
deuxpattes Transactions (1) | salut minche....
|
glip Transactions (62) | Pour le refroidissement, l'ami Minche utilise un watercooling.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | combien pour le 14" Viewsonic sur Paname, état général (contraste/luminosité)... --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai peut être un acheteur vers les 200 euros si tu es OK |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Le processeur : âge ? quelles pattes as-tu ponté ? Le pontage est-il définitif ou temporaire ? Il y a-t-il possibilité de monter plus haut en voltage ? Version boite ? Facture ? Garantie, magasin d'achat ? Numéro de série ?
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 14" Vieuwsonic ===>300frs
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | SB 128 + CDROM 24x ===> 250frs |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je pense que mon pote peux monter à 225 euros en cash demain sur panam, Intéressé Minche ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 225 euro ss la ram ok. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | au début du topic tu en voulais 250 pour le tout, là pour 25 euros de moins il n'y a pu les 256 Mo c'est un peu dur |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et pi ca se trouve je vend meme pas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
gladiatum Transactions (5) | la vente n'est pas prete d'etre conclue |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | cpu j'en veut veut 750frs + mobo 800frs + ram 350frs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |