merci krampous
gros matou, pour le budget qur tu veut mettre je pense que tu fais une bonne affaire surtout que tu peut passer à la maison pour voir le matos
hello
si tu as client vers mon coin je suis ok pour opérer la transaction en main propre(dans un rayon de 100 kms autour de chez moi)
tu me postes le tosh et moi je prends les sous que je te rebalance
moi j'ai une 40aine d'UC équipée XP 1600 avec 256DDR.. avec écran 17' clavier microsoft et souris optique microsoft... mais fo venir les chercher que la nuit (avant je travaille) fo juste venir sur Quimper avec un Utilitaire stylo sprinter surélev et un pied de biche....
moi j'ai une 40aine d'UC équipée XP 1600 avec 256DDR.. avec écran 17' clavier microsoft et souris optique microsoft... mais fo venir les chercher que la nuit (avant je travaille) fo juste venir sur Quimper avec un Utilitaire stylo sprinter surélev et un pied de biche....
ben alors les gars on tchache sur mon topic, non mais des fois, vous pourriez au moins faire de la pub, m'enfin ca fait des ups bon vous attendez quoi, allez sortez vos euros
edit >j'accepte l'échange contre une bonne uc AMD à partir de 1.2 je suis sur paris
( c'est juste au cas ou les personnes qui sont déja interessé ne le serait plus )
car mon eizo il me réclame une uc, i va faire une gangraine du cable svga si ca continue
voila je vend mon portable
portable toshiba satelitte 1730 cdt
celeron 650
HD 6 GO
ATI MOBILITY 4 MO
cd 24 X
j'ais abimé la carte son en installant un dvd/graveur donc toshiba trop cher pour la réparation
alternative : carte son pc card ou usb
a vous !
edit >j'accepte l'échange contre une bonne uc AMD à partir de 1.2 je suis sur paris
( c'est juste au cas ou les personnes qui sont déja interessé ne le serait plus )
car mon eizo il me réclame une uc, i va faire une gangraine du cable svga si ca continue
voila je vend mon portable
portable toshiba satelitte 1730 cdt
celeron 650
HD 6 GO
ATI MOBILITY 4 MO
cd 24 X
j'ais abimé la carte son en installant un dvd/graveur donc toshiba trop cher pour la réparation
alternative : carte son pc card ou usb
a vous !