|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre 256Mo DDR PC2100 NoName |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | 60? sur paname cette semaine --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:30:15 |
titi14518 Transactions (0) | je suis preneur a 55? sur paris cette semaine |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | che pas je l ai pas overclock --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titi14518 Transactions (0) | ca te dit? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | ca fait juste je trouvais mes 60? un bon prix mais bien sur si personne n en veut avant 18h elle est pour toi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titi14518 Transactions (0) | oki ca marche |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | au fait titi t sur paris au moins ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Petitdeal Transactions (0) | Interrese a 60? sur paris. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | ok c possible demain soir ou jeudi soir sur paris ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titi14518 Transactions (0) | oui je suis sur paris mais t as trouvé un acheteur a ton prix, zut |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:43:37 |
Petitdeal Transactions (0) | Ce soir, vers19H30, a porte de St cloud, est-ce possible? [edtdd]--Message édité par petitdeal--[/edtdd] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | fil moi ton tel en pv pour que je puisse te tel --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah il est passé ou mon acheteur ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titi14518 Transactions (0) | moi je suis toujours la |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titi14518 Transactions (0) | bah je suis la moi, toujours interessé |
Petitdeal Transactions (0) | Je t'ai envoyer un mp.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Preneur à 58? sur Paris si tu es dispo demain début ap midi --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bon mon acheteur a disparu donc celui qui peut venir la chercher a metro porte d italie de maintenant jusk a 18h elle est pour lui ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Je peux être a porte d'italie en 15 minutes donc quand tu veux |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah ok a 16h30 metro PORTE d italie moi j aurais un grand manteau vert kaki et et sac EPITECh
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | j'ai pas disparu, disons ke t'as mis un certain temps à réapparaitre je suis tjs intéressé --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
[edtdd]--Message édité par gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ki t'as parlé de cavaler j'ai une caisse je peux sans problème me rendre Place d'Italie dans l'ap midi, dis plutôt ke t'en as rien à foutre des règles de conduite du forum --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah ce que j en ai a faire c de pas a avoir a attendre 3jours c too
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | il n'a jamais été kestion de mail...
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le |