Pas fan de la poste surtout en mon absence (fin du mois) surtout qu’il faut rajouter les FDP (10/15€) On se voit début août sur Paris ça me dérange pas perso
A Paris, il y à déjà startrek, mais perso je préférerais à choisir la poste, c'est beaucoup plus simple et rapide pour moi du'un RDV à paris plus tard...
Si on doit absolument passer par la poste je suis preneur aussi mais tu as dit que c’était aussi possible en mp sur paris et j’ai dit que je prenais direct à ton prix et que j’attendais ton retour
Pas fan de la poste surtout en mon absence (fin du mois) surtout qu’il faut rajouter les FDP (10/15€) On se voit début août sur Paris ça me dérange pas perso
Le vendeur a précisé que c’était possible sur Paris dès le départ de son annonce donc à choisir entre le MP et la poste oui je préfère de loin le MP et j’étais meme prêt à attendre son retour de vacances comme précisé dès le départ
J'ai indiqué, il me semble, une préférence pour la poste vu le délais (début aout), je t'ai laissé la possibilité de faire via la poste.
Après, moi je veux pas d'histoire, je peux demander à un modo de trancher.
Ben tu m’as dit dès le départ ok sur paris mais pas cette semaine je t’ai dit ok pour t’attendre car je ne suis pas pressé Et tu as précisé dans ton annonce la possibilité de mp sur paris d’où ma proposition en mp S’il faut absolument passer par la poste alors je le ferai même si j’ai une grande préférence pour du MP voilà tout
Mais je précise que j'ai une méga préférence pour la poste
Je contact un modo de suite.
Ok j’attends le retour Et préférence ne veut pas dire que tu refuses le MP tu m’as dailleurs directement dit ok sur paris mais pas tout de suite...
Enfin bon je veux pas me disputer pour si peu il y a plus grave
Là ou je me suis peut etre mal exprimé c'était pour ma préférence pour la Poste, certes.
Ensuite c'était MP Aout, ou poste de suite, c'était plus ça aussi qui m'a poussé sur l'offre de jmb74
Comme dit plus haut, je suis en vacances actuellement donc si Hansaplast est pressé pour la vente et souhaite passer par la poste, alors je la laisse à jmb74 qui me la revendra plus tard
Message édité par startrek75 le 20-07-2018 à 12:01:26