Je te laisse voir, je reste sur ma proposition qui me semble honnête compte tenu de mes arguments
Pour l'envoi, je ne peux décider à ta place, pour moi c'est le vendeur qui doit "assumer" les risques (sauf demande expresse de l'acheteur)
A chaque fois que je vends quelque chose (et je peux te dire que j'ai beaucoup vendu en ligne ) je pars du principe que c'est moi qui dois assumer que l'objet arrive bien à destination et que dans tous les cas si pertes/détériorations il y a, l'acheteur n'y est pour rien. J'envoie donc dans un carton "blindé" (encore récemment une tablette 2 en 1, l'acheteur pourrait confirmer) et dès que l'objet dépasse une "certaine" valeur j'assure l'envoi, ensuite en cas de perte/détérioration je dédommage l'acheteur et me retourne contre le transporteur. Si j'ai pas assuré c'est que l'objet avait une valeur "minime" et que donc j'étais prêt à assumer la perte sèche
Bref, garde ma proposition sous le coude, tu auras compris que je ne souhaite pas un envoi "à mes risques et péril" si jamais cela se fait
Comme je l'ai écrit précédemment, pas de souci si tu ne l'accepte pas, c'est ton droit "No hard feeling" comme disent les ricains
Bonne soirée à toi