|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Dell Venue 11 Pro i5 Haswell 128GB, 4G LTE + accessoires |
zeaurelien Transactions (16) | Bonjour
Message édité par zeaurelien le 26-11-2014 à 11:41:16 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 09:47:48 |
wizzzy Transactions (0) | Salut,
|
zeaurelien Transactions (16) | Les règles du forum stipulent pas de messages privés avant accord sur le sujet... |
wizzzy Transactions (0) | Ok désolé je viens juste de m'inscrire pour ton offre.
|
zeaurelien Transactions (16) | La tablette a une petite félure sur la tranche de l'angle en haut à droite (près du bouton power), invisible de face et pas suceptible de bouger. Je ferai une photo ce soir.
Message édité par zeaurelien le 06-10-2014 à 08:09:45 |
wizzzy Transactions (0) | Ok je vais appeler Dell en attendant. |
wizzzy Transactions (0) | Possibilité de l'acheter en main propre au fait? Tu habites où? |
zeaurelien Transactions (16) | Encore mieux en main propre. |
wizzzy Transactions (0) | Est-ce que tu peux m'envoyer une fiche de la carte 4G que tu as mise dedans?
|
zeaurelien Transactions (16) | Il s'agit une Huawei ME906E (celle spécialement adaptée à l'Europe, toutes bandes de fréquence supportées) :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:37:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2014 à 15:45:36 Combien d'autonomie avec et sans le clavier ?
|
zeaurelien Transactions (16) | Pour un usage web/léger il faut compter je crois environ 7h, le double avec le clavier.
|
zeaurelien Transactions (16) |
zeaurelien Transactions (16) | Pour le même prix je laisse ma carte Micro SD de 64Go |
zeaurelien Transactions (16) | Une tablette qui permet d'utiliser des softs pro (comme Adobe Photoshop Lightroom), de faire tourner Android soit en natif (pas essayé perso), soit en virtualisé et de jouer avec des VMs ça n'intéresse vraiment personne ? |
zeaurelien Transactions (16) | Baisse de prix |
zeaurelien Transactions (16) | Ne soyez pas timides, le tarif reste négociable (dans la limite du raisonnable) |
koalad1 Transactions (15) | Bonjour,
|
zeaurelien Transactions (16) | Bonjour
|
zeaurelien Transactions (16) | Grosse et ultime baisse de prix à 600€, si ce n'est pas parti d'ici une semaine je garde |
zeaurelien Transactions (16) | Bon bah je sens que je vais la garder...
|
zeaurelien Transactions (16) | UP |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 10-10-2014 à 15:37:39 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zeaurelien Transactions (16) | Sur ton X230t il semblerait que ce soit un stylet qui s'appuie sur une technologie WACOM, ici c'est du Synaptics.
|
marcopodo Transactions (242) | Erf, pour me décider il me faudrait impérativement un test en utilisation autocad (principale utilisation de la chose)... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est pas plutôt 6 cm de long le SSD M.2 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
zeaurelien Transactions (16) | UP |
uraza Transactions (0) | Salut.
|
zeaurelien Transactions (16) | Salut
|
uraza Transactions (0) | Arff, dommage, j'ai du réveiller les anciens intéressés en postant ici.
|
zeaurelien Transactions (16) | Reçu des nouvelles 2h avant ton message, donc tu n'as réveillé personne |
koalad1 Transactions (15) | Tablette reçue ce matin. Merci pour la réactivité de l'envoie et le produit conforme. Transaction super clean.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien | [VENDU] Ricoh GR |
[VDS/Paris] (AMD FX 8320asrock 990fx fatal1ty Professiona) Vendu | [Suspendu] Xiaomi Mi3 S800 |
[VDS] Asus 15,6' 1 To i7 Full HD | [VDS] MSI Gamer GX60, 16go de ram, 480gb ssd + 1To, garantie |
[VDS] samsung galaxy s4 | [VDS] Amplificateur Hifi - Harman Kardon HK 980 |
[VENDU] DAC USB+ampli casque "Prodigy CUBE" | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Dell Venue 11 Pro i5 Haswell 128GB, 4G LTE + accessoires |