|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Asus Transformer Book T100 |
Bet@linux Transactions (60) |
Message édité par Bet@linux le 28-12-2013 à 11:28:57 |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:18:36 |
l'impartial Transactions (68) | Photo(s) ? Possiblement intéressé Message édité par l'impartial le 25-12-2013 à 19:26:27 |
Bet@linux Transactions (60) | l'impartial Demain si tu veux bien pour les photos, mais c'est du tout neuf.
Message édité par Bet@linux le 25-12-2013 à 19:42:00 |
slpk Transactions (10) | Salut je prends
|
l'impartial Transactions (68) | Bonne transac slpk |
Bet@linux Transactions (60) | J'avais édité le message!
Message édité par Bet@linux le 25-12-2013 à 19:45:58 |
slpk Transactions (10) | Génial un cadeau en plus |
Bet@linux Transactions (60) | slpk si tu veux attendre demain pour des photos. Je te le réserve.
|
l'impartial Transactions (68) | J'aurais du te demander de me la réserver mais belle doublade de notre ami |
Bet@linux Transactions (60) | l'impartial, tu es sympa. Il a la totale "out of the box". S'il se désiste, tu peux prendre la suite. Àvoir! |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:58:14 |
slpk Transactions (10) | Merci l'impartial.
|
slpk Transactions (10) | Sinon mon paiement part asap pour betalinux vu son feed aucun problème Message édité par slpk le 25-12-2013 à 20:04:56 |
l'impartial Transactions (68) | Suivant les règles du forum tu es prioritaire slpk, après si par élan de générosité tu désire me la laisser je t'en serait reconnaissant mais je ne saurait donner une véritable réponse avant demain car il faut que je contacte ma banque.
|
slpk Transactions (10) | Non mais bon tu étais quand même le premier intéressé alors je peux comprendre la frustration.
|
l'impartial Transactions (68) | Merci bon noël à toi aussi ce serait mon seul cadeau en fait |
Bet@linux Transactions (60) | . À vous deux! J'aurai donc le temps de prendre des photos. J'avais fait aussi un screen du serial W8.1 avec everest au cas-où pour l'acheteur. Vu dans le topic du T100.
|
l'impartial Transactions (68) | Tu as la facture ? Juste pour savoir si tu as une garantie et ou il a était acheter.
|
pablo2040 Transactions (26) |
arfleep Transactions (11) | Hello,
|
stile Transactions (16) |
|
slpk Transactions (10) | Bon, pas de retour du banquier ? |
slpk Transactions (10) | Sans nouvelles de l impartial tu peux m envoyer les infos pour le virement ? |
l'impartial Transactions (68) | J'ai fait parvenir quelques informations personnelles au vendeur, concernant mon banquier. |
Bet@linux Transactions (60) | on verra demain alors, bonne soirée à vous deux. |
kine Transactions (79) | on en est où dans la file d'attente ? |
l'impartial Transactions (68) | Toujours au même endroit |
pablo2040 Transactions (26) | Preneur 300 demain en mp sur paris si sa traine toujours |
Bet@linux Transactions (60) | je regrette pour l'impartial mais je ne veux qu'il se lance dans des démarches à n'en plus finir avec sa banque pour une simple tablette. Çà n'en vaut pas le coup.
|
arfleep Transactions (11) | bon je suis en 2e position maintenant ^^
|
stile Transactions (16) | Oh yeah je suis sur le podium alors ! Ça va être inutile mais bon... Message édité par stile le 27-12-2013 à 23:33:46 |
slpk Transactions (10) | Hello all !
|
arfleep Transactions (11) | Finalement ca aura servi de poster : )
|
arfleep Transactions (11) | Dans la mesure ou le MP sur Paris est impossible je passe mon tour…. |
Message édité par Bet@linux le 28-12-2013 à 09:33:15 |
cheva51 Transactions (41) | Moi je prend si toujours dispo ! --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bet@linux Transactions (60) | cheva51, ok pour moi. Paypal, Kwixo ou virement, tu peux choisir ton paiement. |
stile Transactions (16) | Heh c'est mon tour alors ! Incroyable !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][CLOS] PC de Gamer complet ! | [VDS] Etui OSTFOLD Nexus 4 / 5 - Cuir & Laine fait main |
{VDS] APN Pentax Optio WG-1 | [VDS] Asus n61jq-jx021v |
[VDS] ultra portable Dell XPS M1330 en superbe état | [VDS] Asus VG248 QE |
[VDS] Cartes yu-go-oh | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Asus Transformer Book T100 |