|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Surface Pro 2 i5/8Go/256Go SSD |
vociferax Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par vociferax le 05-08-2015 à 20:18:20 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:11:11 |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par ignis le 04-08-2015 à 18:56:52 --------------- Amici Sumus! |
ken408 Transactions (9) | Hello |
vociferax Transactions (13) | @ignis :
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
vociferax Transactions (13) | Je fais les photos ce midi. La facture oui je dois avoir, sinon la garantie se fait par le site Microsoft de toute façon (via le numéro de série), je vérifie dans la boite en rentrant ce midi. --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
vociferax Transactions (13) | Photos mis en ligne ! --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
PAULHAC Transactions (208) |
vociferax Transactions (13) | @ignis : Ah oui merde, le stylet... Il est à la maison, je le cherche. Et la facture doit être dans la boite, je regarde ça ce soir.
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:51:18 |
vociferax Transactions (13) | Post mis à jour... Facture et Stylet retrouvé ! --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
ni4vlys Transactions (12) | Salut.
|
vociferax Transactions (13) | Par contre il faudra le cash avant le départ du matos... J'ai encore la boite donc pas de soucis pour la protection de la chose. Donne moi les FDP ? --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Message édité par ignis le 05-08-2015 à 18:03:42 --------------- Amici Sumus! |
ni4vlys Transactions (12) | Ouais mais j'ai dit avant que je la prenais direct Message édité par ni4vlys le 05-08-2015 à 18:20:37 |
vociferax Transactions (13) | Hola on se calme hein ! Pas de violence...
Message édité par ignis le 05-08-2015 à 18:48:56 --------------- Amici Sumus! |
vociferax Transactions (13) | Bon, je ne peux pas vraiment te mettre en faux la dessus. Reste que ta réponse ferme venant ce soir, tu es passé après une réponse déjà ferme plus tôt dans l'après midi...
vociferax Transactions (13) | C'est une question d'appréciation j'imagine... Pour le coup, tes demandes, qui étaient en avance sur mon propre ajout des différentes données manquantes, "cela ne bloque" rien selon mon appréciation.
Message édité par ignis le 05-08-2015 à 19:15:56 --------------- Amici Sumus! |
ni4vlys Transactions (12) | Non mais ça devient ridicule la.
|
ni4vlys Transactions (12) | Tu n'as absolument pas dit que tu prendrais la tablette qu'une fois tous ces éléments réunis. |
vociferax Transactions (13) | Alors, le règlement du forum a été respecté. Les pièces manquantes ont été apportées avant la conclusion de la vente. Et pas uniquement à ta demande, mais parce qu'il fallait.
ni4vlys Transactions (12) | Surtout que tu ajoutes "possible intérêt en main propre sur Paris".... vachement ferme comme intention d'achat |
vociferax Transactions (13) | Bien sur que j'avais connaissance du fait... Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport. Le vrai soucis c'est que vous n'avez pas posé d'option ferme sur l'objet.
ni4vlys Transactions (12) | Non c'est un intérêt...
|
ni4vlys Transactions (12) | Mais à aucun moment tu dis que tu veux conclure la vente. Tu dis juste que tu pourras donner une réponse (favorable ou non) que le lendemain tard dans la soirée.
|
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
vociferax Transactions (13) | No bad feelings !
Publicité | Posté le |