Salut à tous Je vends Ipad Air 16 Go couleur gris sidéral. iOS 10.1 Smart cover couleur noire. Très bon état. Prix : 210€ out N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'infos
Intéressé. Tu as des photos? La date et le lieu d'achat ?
Ahah en voila une bonne question la date d'achat : été 2014 Achat sur apple.com il me semble mais je ne retrouve plus la facture. Je recherche tous ça Je te fais les photos dans l'après midi
Tu risques pas de le vendre ici à ce prix alors que quelqu'un d'autre vends la version 128 Go pour 30 euros de moins (ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7331_1.htm Bonne vente quand même
Mon prix est peut-être un peu heu je le conçois. Mais il n'est pas fermé à négociation. Par contre je pensais pas vraiment baisser en dessous 250 son prix n'est pas un peu bas pour une telle capacité ?
Ce n'est pas pour casser ta vente mais les trois derniers ipad air 1 16go vendus ici se sont vendus 175in et 160out..
Ahah en voila une bonne question la date d'achat : été 2014 Achat sur apple.com il me semble mais je ne retrouve plus la facture. Je recherche tous ça
Je te fais les photos dans l'après midi
Je veux bien les photos
Pour le prix... On en discute après avoir vu l'engin.
Voila pour les photos :
Hzllo Je te propose 180€ en mp sur Paris au vu des dernières ventes d'iPad air 1 sur le foeum
Tu devrais poster des images plus petites, qu'on soit absolument certain que tu veux cacher quelque chose
Salut @startrek75 Je ne suis pas de Paris et j'espérais un meilleur prix je pense aller voir sur leboncoin pour essayer de vendre plus cher. @LibreArbitre Je me suis rendu compte de mon erreur en postant c'est édité !
Pas de souci, c'était pas dit méchamment Tu devrais effectivement essayer de vendre sur LBC car ici la concurrence est trop rude
Salut @startrek75 Je ne suis pas de Paris et j'espérais un meilleur prix je pense aller voir sur leboncoin pour essayer de vendre plus cher.
@LibreArbitre Je me suis rendu compte de mon erreur en postant c'est édité !
Merci pour les photos
Moi je suis OK pour du 190 fdpin si ça t'intéresse
@LibreArbitre autant pour moi alors j'avais lu sur un ton agressif Je vais d'abord tenter ma chance sur LBC du coup
Baisse de prix
Up
hello! Ça pourrait m'intéresser.Pour récap, tu as la facture, tu envoies par quel biais?Tu me confirmes qu'il n'y a aucune rayure-micro rayure etc?
juste pour info les zamis, un Ipad Air 64Go ca se monnaie combien ?
drap