je revends un iPad mini 4 128go en très bon etat, vitre de protection posée depuis le début, facture Apple store de mi 2017, boîte, câble mais pas le chargeur ...
Je m'en sers finalement peu, pas vraiment l'utilité en fait
Etat de la batterie provenant du logiciel IbackupBot, batteryLife n'indique plus rien ni l'ipad en lui même d'ailleurs depuis ios 12 :
Donc seulement 16 cycles de charge Et un "full charge capacity" à 100%
Je fais des photos ce soir
Je la propose a 300€ out
Message édité par tazmiam le 13-06-2019 à 22:54:54
Merci pour la proposition mais je ne vais pas donner suite, pas que ce ne soit pas équitable (j'ai même pas regarder pour tout te dire) mais j'ai un Mi8 (le même que toi d'ailleurs ) qui me va bien et si je devais changer je pense que je prendrais plus récent
Re salut, bon j'ai cette capture d'écran provenant du logiciel IbackupBot, batteryLife n'indique plus rien ni l'ipad en lui même d'ailleurs depuis ios 12 :
Donc seulement 16 cycles de charge Et un "full charge capacity" à 100%
Hum, je te propose 310€ in, ça te convient ? Je pense que l'envoi coûtera environ 15€ avec l'assurance par la poste, à moins que tu souhaite passer par Mondial relay, dis moi
Ah ok, ba j'ai un certain nombres de feedbacks ici et un beaucoup plus élevé (plus de 330) sur un forum audio et également un gros paquet sur ebay si tu souhaite pour te "rassurer"
Sinon il faudrait rajouter les frais, 4% ça limiterait l'intérêt des frais de port partagés cela dit
Si tu veux je te donne les infos par mp Mais honnêtement je suis quelqu'un de sérieux, pas envie d'avoir d'emmerdes ni rien sur le fofo... etc. Sur mes dernières transactions j'ai procédé au paiement avant envoi de mon achat par exemple
A toi de voir bien sûr
Message édité par tazmiam le 30-05-2019 à 17:42:31