|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu - A clôturer ! |
vociferax Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par vociferax le 05-03-2018 à 15:37:18 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 15:01:00 |
vociferax Transactions (13) |
vociferax Transactions (13) | Up, et baisse de prix... --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
electricboy Transactions (110) | Salut je te fais une propale à 100 en main propre.. Message cité 1 fois Message édité par electricboy le 26-10-2017 à 16:35:42 |
mmonstre Transactions (28) |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
mmonstre Transactions (28) | Comment ça? des RER tu dis? Le truc qui fonctionne quand il a le temps?
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:11:24 |
lastirix Transactions (7) | Salut,
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Tentant, l'éclairage adaptatif me tente bien car c'est ce qui manque sur mon Paperwhite... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lastirix Transactions (7) | Salut,
|
gaelga Transactions (8) | Bonsoir, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
vociferax Transactions (13) | Up ! Je reste sur 130€ --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
zendb Transactions (85) | Hello,
|
vociferax Transactions (13) | @zendb : désolé mais je sais pas ce que je ferais de la housse ensuite... --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
nickos_fr Transactions (33) | Bonjour le fait qu'il vienne des us ne pose pas de soucis pour le store ou autre ?
|
vociferax Transactions (13) | @foxclan : Nope...
tazmiam Transactions (24) | C'est fou qu'elle soit encore là, c'est une super lisseuse pour qui ne veut pas utiliser sa tablette (beaucoup moins qualitatif pour la lecture, fatigue des yeux... concernant la tablette) |
nickos_fr Transactions (33) | question bête il n’y a que des livres de dispo ou on peux aussi télécharger des journaux quotidien ou magazine ?
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
nickos_fr Transactions (33) | Bonjour à tout hasard interessé par échange +euros d'une des choses ou le lot suivant ?
|
vociferax Transactions (13) | @nickos_fr : Magazine et Journaux oui, mais ne pas perdre de vue que l'écran du Kindle est en noir et blanc. Et non pas d'échange possible sur ces objets. --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
nickos_fr Transactions (33) | merci oui pas de soucis j'ai bien à l'esprit que c'est n&b |
guuus Transactions (15) | Si toujours disponible je prends à ton prix |
heavenvn Transactions (81) | Salut, de même, je prends sur Villejuif en MP après qui de droit --------------- TODO |
vociferax Transactions (13) | @guuus : pardon, toujours intéressé ? (et surtout, disponible pour une vente en main propre ?)
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut ton dernier prix sur Paris même ? --------------- What is done, is done. |
vociferax Transactions (13) | @kevzqn : le prix affiché... 130€ --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |